04/05/2008

Backstreet's Gone...

free music


Comme l'annonce trés joliment le site de la Rockhal, le concert des BackstreetBoys prévu ce samedi a été annulé pour cause d'incendie... Je le sais puisque que je l'ai vécu de l'intérieur...

Premier truc bizarre: quand j'arrive sur le parking de la Rockhal, peu de voiture, certes il était 17H00, alors que le concert ne commence qu'officiellement à 20H30, mais bon, bizarre... Alors je sors, quand même trés heureux d'être là, et je me dirige vers la salle, et là je vois pas mal de monde marcher en direction du parking... Tiens bizarre, mais bon, je continue et là une jeune fille me dit, c'est pas la peine c'est annulé... Non j'y crois pas c'est pas possible...Et pourtant si...

Bref je vais quand même jusque devant la salle et effectivement, il ne reste pas grand monde, quelques fans sont encore là à discuter, certains pleurent, d'autres en rigolent. Moi ça me scie en deux littéralement... C'est vraiment à ce moment là que je me suis rendu compte à quel point j'avais envie de voir les Boys en concert... Franchement j'étais vraiment triste, donc je ne me suis pas attardé dans le coin, juste le temps de demander des renseignements quant au remboursement du ticket... Et puis me voilà repartis pour retourner chez moi... Certes je ne vais pas me plaindre car certains étaient venus de trés loin pour voir le concert (ouest de la France pour certains!) alors que moi je n'avais que 30 minutes de voiture... Mais bon, ça n'empêche que j'en avais gros sur le coeur sur le trajet du retour, pis comme par hasard, quand j'ai repris la voiture, j'allume le lecteur CD et Boom: "Show me the meaning of being Lonely"... Bref tout était réuni pour me faire déprimé...



Mais bon je me suis fais une raison... M'enfin, il n'empêche que... C'est quand même sacrément frustrant... Comme me la fait souligner Bababaloo, je me rabattrais sur le BluRay (s'il y en a un, car pour le NeverGone Tour il n'y a jamais eu de DVD de la tournée)... J'espère biensûre que les Boys reviendront dans le coin... Pour ça, il faudrait maintenant un nouvel album, et même si c'est probable, ce n'est à mon avis pas pour tout de suite... Sniff...



Sinon pour les curieux, voilà la tracklist du concert que j'ai donc manqué:

Musique: Something That I Already Know- Backstreet Boys

1 commentaire:

Bababaloo a dit…

Vraiment dommage que le concert ait été annulé :/