08/05/2008

Commande BluRay et un peu d'antibiotiques...

Bon hier soir après une journée bien remplie et avoir plutôt bien bossé toute la soirée, je me suis fais plaisir en passant une petite commande sur HD Movie Source. Je dois aussi vous dire que j'ai gagné le BluRay de Michael Clayton grâce au tirage au sort mensuel des inscrits du forum de HD Movie Source... Je suis donc heureux!

Donc reprenons, je disais donc petite commande BluRay, à savoir: Rambo, There Will Be Blood et Cloverfield. Bon pour Rambo, le petit hic, c'est que apparemment il n'y aurait ni VF ni sous titrage. Bon c'est pas bien grave non plus, mais j'ai pas eu le courage d'attendre la sortie Euro, d'abord parce que je ne suis pas sûre que le BR Euro sera all Zone et puis parce que avec mes connaissances en anglais, je peux quand même assez facilement comprendre Rambo, d'autant que je l'ai vue deux fois au ciné... Quoiqu'il en soit la piste anglaise en 7.1 PCM risque de décaper sérieusement mes enceintes, et ça ça va être bon!

Sinon There Will Be Blood, à part dire que j'ai hâte je ne peux rien dire d'autre puisque je n'ai pas vu le film au cinéma en France (Shame on me je sais!). Sinon pour Cloverfield, bien que le film m'ait plutôt déçue, je n'ai pas vraiment pu m'empêcher de le prendre, dans le sens où Cloverfield est quand même loin d'être un navet, même si j'ai l'impression qu'il a loupé le coche pour ce qui est de l'immersion... D'ailleurs Rec est lui carrément plus efficace, car peut-être beaucoup plus minimaliste... Concernant Rec, je me tâte encore pour le BluRay espagnol n'étant pas sûre qu'il soit AllZone, j'attends donc les premières informations concernant le zonage et s'il est vraiment all zone ce sera une double commande Rec+El Orfanato chez DVDGo!




Sinon j'ai aussi pris deux BluRay pour mon pôpa (mais chuut c'est un secret!), en prévision de la fête des pères qui approche, lui qui adore les films de guerre risque d'être servie avec Patton et The Longest Day... J'espère juste que l'encodage sera à la hauteur des films!



Sinon, il y a une bonne semaine je me suis laissé tenté par Osouji Sentai Clean Keeper [Limited Edition] après avoir fait un tour sur le blog de Bababaloo... Selon lui le jeu ne vaut pas spécialement la chandelle, mais bon, en même temps, un jeu Hentaï gentillet sur Wii c'est un peu le truc complètement improbable, donc voilà c'est collector quoi!


pa.120711.4


Sinon, je suis en plein dans les révisions des antibiotiques et au moment où j'ai relu le paragraphe sur le Cifflox, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à une vidéo de Bigard que je vous fais partager!



Sifflox
envoyé par hubble29

7 commentaires:

Greeg a dit…

Sachant que l'Espagne se situe dans la Zone B, celle de la France, je ne vois pas pourquoi le Blu Ray de REC serait zoné :)

tu peux y aller les yeux fermés, à mon avis.

Fred a dit…

Mercià toi greeg, mais malheureusement j'ai une PS3 japonaise, elle est donc zoné A, donc pour toutes les sorties Européenne je dois me méfier!

lenchaineur a dit…

que du bon! Pas de soucis pour l'Espagne c'est la même zone que nous comme l'a déjà indiqué Greeg.

Fred a dit…

^^lol merci lenchaineur mais comme je l'ai dis plus haut j'ai une PS3 japonaise donc elle ne lit que les zone A ;-) C'est pourquoi j'ose pas trop investir dans REC si jamais il est zoné B "strict"... Par contre ElOrfanato est allZone puisque Warner ;-)

lenchaineur a dit…

Ah oui désolé j'avais pas fait. Effectivement si elle lit que les zones A, ça va être chaud!

Bababaloo a dit…

Aaah sympa la commande de BR et le papa va etre content...... Curieux de savoir si le Rambo sera Region Free.... A suivre....

MDR la vidéo :D

damonx a dit…

ther will be blood est un super bon film pas fleme je n'en ai pas fait la critique mais c'est un des meilleurs films que j'ai vu cette année

les papas et rambo c'est marrant comme c'est lié!!
j'attends encore pour me prendre rambo 2 et rambo 4 d'avoir plus d'infos sur les éditions