02/05/2008

Air presque Full Set et Amanda Sthers

Ca y est, après un bordel monstrueux pour commander sur YahooAuctions Japon, j'ai ENFIN réussi à mettre la main sur l'edition Collector de Air The Movie, et des volumes 4 et 5 en Edition Limitée de la série animée!... Il me manque donc le volume 6 et le Prelude en Edition Collector pour avoir le Full Set de cette petite série que j'aime tant!




Sinon je me suis acheté le dernier roman d'Amanda Sthers, car j'avais beaucoup aimé Ma Place sur La Photo, même si le roman n'avait rien d'exceptionnel, il m'avait plus ou moins touché... Donc pourquoi pas!



Pour finir, et parce que les BackstreetBoys le valent bien et que demain à cette heure ci, je n'aurais sûrement plus de voix tellement j'aurais chanté (faites gaffe il va pleuvoir!), une petite vidéo qui ne peut pas faire de mal!



Backstreet Boys - Incomplete
envoyé par djoik

J'aime tout simplement!

3 commentaires:

Bababaloo a dit…

Aaah oui ca forge le respect le Air Full Set Courage.....
Et bon concert :D

Pierrale a dit…

mdr un ptit commentaire pour dire bravo pour ce blog de passionné. Ca fait bien plaisir, continue comme ça fred !

a quand le retour de david charvet ?

Fred a dit…

Merci Baba... Jy suis presque pour le full set!

Merci Pierrale!! MDR pour david charvet, promis si un jour sur Singstar il sorte Should I leave je me filme et je vous poste mes exploits !!MDR