05/04/2008

Winspector et Bernard Minet...

Je poursuis dans le trip rétro/kitsh, puisque j'ai effectué pour commencer 2 achats Digitale sur VirginMega.fr !!!

Deux purs albums à teneur kitsh et ô combien sentimentale puisqu'il s'agit là de génériques de dessin animé chanté par Dorothée et Bernard Minet!


00001215590000119310

Au menu, du générique de Dragon Ball, Ranma 1/2, Patlabor, Candy, Winspector et j'en passe...

Alors tant qu'à être dans le trip autant l4être à fond! J'ai donc fait une petite recherche sur Ebay et ô surprise, une nouvelle série de figurine Winspector va voir le jour en juin... Illico presto, précommande, car ça c'est plus que collector!!


WinspectorWinspectorWinspectorWinspectorWinspectorWinspectorWinspector


Winspector



Oh et puis zut... N'est-il pas tout simplement ENORME ce générique (j'adore les passage ou ce cher Bernard Minet fait "semblant" de tomber, c'est tout simplement hilarant!!)



Tout ça pour dire que... punaise comme beaucoup je suis nostalgique des années Club Dorothée, et que flûte... J'adorerai vivre en Île de France, juste pour avoir IDF1 sur la TNT... Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c'est une chaîne crée par Par LeGuen avec TOUTE l'équipe du club Dorothée de l'époque (manque juste les Musclés et Corbier).... On y trouve des tas d'acteurs des "séries phares" de AB style Bénédicte et Nicolas de Hélène Et les Garçons, mais aussi le Docteur Klein!! Alors pour ceux qui veulent voir ce que ça donne, voici le lancement de la chaîne; Enjouaillez!!!



Sur ce je retourne à ma Neurologie... Bon sang que c'est tordu le système nerveux vous avez pas idées!

1 commentaire:

snakerv a dit…

Quel bonheur toute cette nostalgie ^^