17/04/2008

Precommande: Dragon Ball Z Burst Limit sur PS3

Voilà une bonne chose de faite; j'ai précommandé la version PS3 de Dragon Ball Z Burst limit en Jap. Pourquoi en japonais me direz-vous? Tout simplement dans l'espoir qu'il y ait les musiques originale de la série inside, car les musiques d'ascenseur immonde des versions américaines ou européennes... Non merci!

ME0000943242_2
En attendant, vous pouvez toujours vous rincer l'oeil en regardant le trailer du jeu en cliquant sur l'image!

Sinon, je crois que comme beaucoup je vais me précommander MGS4 en import parce que, il paraît de moins en moins probable d'avoir une version collector en Europe... Hors je VEUX la version collector... Donc voilà, j'ai pas trop le choix!

EDIT: J'ai complètement oublier de dire où j'ai commandé le jeu... C'est vrai que ça peut être intéressant puisque en théorie, aucun site n'a le droit d'exporter des jeux PS3. Cependant, en cherchant bien, j'ai trouvé ce site: http://www.nin-nin-game.fr/ qui est fiable à 100% (j'y ai déjà commandé ma PSP, livraison en EMS et sans douane puisque l'expéditeur (qui est un français expatrié au Japon) déclare une petite somme ;-) ....

3 commentaires:

damonx a dit…

tu l'as pré-commandé ou ?

Fred a dit…

Répondu en EDIT ;)

Bababaloo a dit…

Tout pareil il me le faut en PS3 JAP mais moi chez yesasia :D