06/04/2008

Patlabor et Variante: Requiem pour le monde...

Bon voilà j'ai vraiment bien bosser aujourd'hui et cette après midi, on pourrait presque dire que je sais jongler entre les principaux syndromes du système nerveux... Le problème est... Pour combien de temps... Enfin quoiqu'il en soit, je m'accorde quelques minutes pour vous présenter quelques achats et arrivage...

irm2

Commençons par l'arrivée en DVD de la Série Patlabor (version Zone 1... On peut toujours courir pour une version Zone2 croyez moi!)... En fait j'en connais un qui va se bidonner en lisant ça (Natah si tu lis ces lignes^^) car il y a encore une semaine je disais que je ne craquerai pas pour ces coffrets car trop cher et sans sous titre français) c'était sans compter sur DVDPacific qui proposait ces 3 coffrets pour 40€... Donc bon là, j'ai pas pu faire autrement, j'ai craqué! Et je ne regrette pas puisqu'enfin j'ai quasiment l'intégrale Patlabor en DVD... Voici donc quelques images...


DSC05228DSC05229


Continuons ensuite par un manga: Variante: Requiem pour le monde. Manga Horrifique/Fantastique/Gore. Variante raconte l'histoire d'Aïko, une jeune fille qui va se retrouver malgrès elle avec un pouvoir assez particulier du fait de son bras gauche... Voici donc un lien vers Le Blog de la Petite Lutinette (que je ne connais pas d'ailleurs!) qui vous en expliquera d'avantage sur ce manga! Voici donc quelques clichés. Autant le dire tout de suite, j'adhère complètement au dessin et à l'intrigue, et je sens que je vais guetter la sortie du tome 3 avec impatience!


DSC05230

1 commentaire:

Bababaloo a dit…

En francais sorti chez nous Variante ???? Ca me tente méchamment :D