20/04/2008

Craquage encore et toujours... Part Two

Bon nous y voilà la suite de ce post complètement fou!

Alors par quoi commencer (ou plutôt continuer!), simplement par la galette qui tourne actuellement sur mon lecteur HD DVD avec l'amplificateur à fond (ça à son importance vous allez comprendre!); j'ai nommé: Final Straw de Snow Patrol (3ème album). Il s'agit là de la version import et a la particularité de posséder une double couche DVD avec l'intégralité de l'album en 5.1 (ohhh yeaaahhh... voilà pourquoi la platine de salon et l'ampli!). Quoi dire, à part que j'aime beaucoup cet album qui est peut-être mon préféré de Snow Patrol ( piste 7: Run----->LOVE). Quoi dire si ce n'est que si vous aimez le rock indé plutôt posé et pas trop violent, Snow Patrol est fait pour vous!


DSC05259DSC05260DSC05261

Tant que l'on est dans le domaine musical autant y rester... Cette aprem, petit détour au Cash Converter (lieu qui peut être source de véritable trouvaille à prix d'or mais aussi terrible prise de tête; je vais y revenir!) et achat du DVD My World de Avril Lavigne, j'aime la mis s et surtout ses deux premiers albums (Under My Skin étant tout simplement un plaisir perpétuel à l'écoute... Sisisi je vous jure!) et donc c'était l'occasion, car comme souvent au CashConverter et bien les prix sont divisés par deux voire par trois, donc on ne rechigne pas, surtout quand la boîte est dans un état nickel.... Seul point noir, et c'est valable pour tous les achats Cash Converter, c'est leur satané autocollant avec les prix tout ça tout ça, qui laisse des traçes affreuses quand on les décolle, donc à chaque fois que je reviens du CashConverter, il faut sortir la bouteille d'alcool à 90, ou d'acétone, un petit chiffon et on FROTTE, et quand je dis on FROTTE, on FROTTE!!... Mais le résultat est toujours bon, "donc ça va"...


DSC05262DSC05263

Puisque que l'on est dans les affaires Cash Converter, autant continuer par ce splendide coffret Ultimate Edition du Pacte des Loups, pour 10€... Je vous avez dis c'est de la pure affaire, surtout dans cet état! Je ne reviendrai pas sur la qualité de ce film (Christophe Gans je t'aime!) que j'aime beaucoup et qui me dit que des français peuvent faire de bonnes choses avec une caméra et un peu de moyen!


DSC05267DSC05266

Passons au dernier achat Cash Converter; pour 3€, j'ai nommé Alice, inspiré du fameux roman de Lewis Caroll, c'est un peu la version "Trash" du dessin animé de Disney qui nous ait montré là... Donc voilà, une fois encore, à ce prix là...

DSC05264

Voili voilou, petit détour par la case animation, avec le (magnifique!) coffret Neon Genesis Evangelion-platinium-... (Oliv' si tu veux le voir de plus près tu sais où me trouver!)... Je vous laisse contempler par vous même la beauté du truc... Je ne reviendrai pas sur Evangelion que tout le monde connaît... Comment ça, certains ne connaissent pas? Bon allez, séance de rattrapage ...

DSC05270DSC05271DSC05272

Restons dans l'anime avec le coffret de l'intégrale de GunsLinger Girl, là par contre je n'ai pas encore eu le temps de regarder, cette bonne petite série (selon mes sources), donc bon wait and see pour un avis!


DSC05245DSC05246DSC05247DSC05248

Et enfin, finissons en douceur avec le tome 3 de Variante: Requiem pour le Monde que je vais m'empresser de dévorer ce soir!

DSC05269

Hé bien, pour une Part Two... On peut pas dire que vous avez été volé... C'est vrai d'habitude, on dit toujours que l'on nous sert des suites au rabais, sur ce coup, on peut pas dire que ce soit le cas... Et vous savez quoi? Quand une suite marche bien... On fait souvent une trilogie ;-)

1 commentaire:

bababaloo a dit…

Excellente l'accroche finale je veux la suite :fou: Sinon du tout tout bon. Pour variante je voulais les prendre mais tjs pas trouvé les 3 tomes d'un coup :/

Sinon reset est très bon (voir blog) et pleins de trouvallies br par chez moi :)