15/04/2008

Craquage encore et toujours... Part One

Désolé pour ce titre si peu.... inventif?... Mais c'est bien ce qu'il fallait pour résumer cet article... Je ne sais pas par où commencer!

Bon en guise d'introduction, je vais dire que j'ai commencé en ne foutant rien... C'est vraiment le cas de le dire, c'est même pas que j'ai joué ou passé mon temps devant l'ordi, non non, j'étais à droite et à gauche, pour faire ci ou ça, pour aller voire ci ou ça, et finalement, je n'ai rien fait d'exceptionnel, à part bouffer mon temps! Bref... Rien d'exceptionnel!

Sinon "comme tout le monde" j'ai craqué pour Mario Kart Wii, et pour le peu que j'y ai joué, je me suis beaucoup amusé! C'est vraiment toujours aussi fun, même si le volant n'est pas d'une fiabilité exemplaire... Par contre niveau graphisme, c'est franchement pas la joie, il faut bien le dire malheureusement... Chez Tendo, ils ne se sont vraiment pas foulé! Occasion pour moi de faire la transition avec Smash Bros qui lui est vraiment mieux loti graphiquement, à niveau de fun égal (préférence pour Smash Bros?)! Ce qui a de sûre c'est que Smash Bros s'impose comme un incontournable de la Wii, et il devrait pulvériser les records de vente en Europe!
En tous les cas, comme souvent avec les jeux Nintendo, ça promet de grande soirée Pizza/Jeux vidéos quoi qu'on en dise! Chers amis tenez-vous prêt!


DSC05236



Bon on va temporiser un peu, ensuite avec 3 trés jolies trouvailles sur PS One; j'ai nommé Breath Of Fire IV, Final Fantasy VI et l'EXCELLENTISSIME Dead Ball Zone. J'insiste sur ce dernier qui est une sorte de jeu de Handball où tous les coups sont permis pour récupérer la balle (coup de tronçonneuse compris!) En gros, là aussi, un multi tap et le fun est GARANTIE en multijoueur!


DSC05237DSC05238



Ca va? Vous en reprendrez bien encore un petit bout? Allez... Sinon il va en rester... Car oui, comme je suis un grand malade et que je suis faible je passe de temps en temps sur CDiscount, et quand je vois des affaires pareil, je ne PEUX pas m'empêcher!

DSC05239



Et puisqu'on ne rechigne JAMAIS devant un lot de jeux megadrive (surtout quand on en a pour moins de 15€ pour le lot et que tout est complet et impeccable!) et bien on savoure... J'ai toujours voulu avoir Titi Et Grosminet sur Megadrive, c'est désormais chose faite, je vais bien m'éclater à essayer de choper ce maudit Titi (j'essaierai de jouer à distance de mon canari, ça risquerait de lui faire peur!)... Sinon ENFIN je vais pouvoir jouer à Bare Knuckle en 60Hz (MOUHAHAHAHHAH!)!

DSC05240DSC05242




Bon puisque je ne suis pas qu'un féru de jeux vidéos mais aussi de cinéma, je ne peux m'empêcher de vous présenter le coffret Grindhouse que je me suis commandé grâce à l'ami Bababaloo! Bon quoi dire, à part que ce coffret TUE LA GUEULE !!!!!! Je vous laisse constater par vous-même, et comme le dis si bien Bababaloo, "le coffret est tout doux"... Et c'est vrai, pourtant ce n'est pas lavé avec MirLaine (ahah!^^)

DSC05251DSC05252DSC05253DSC05254DSC05256



Et puisque l'on est dans le cinéma, je vous oblige à visionner cette bande annonce... Il s'agit des six épisodes d'un dessin animé basé sur l'univers de Batman qui sortiront directement en DVD et BluRay (biensûre) à l'occasion de la sortie de The Dark Knight (qui sera LE FILM évènement de 2008 qui enterrera tous les films de super héros réalisé "sisisisisisisisiisi ma bonne dame!"). J'adore Batman, j'adore le dessin de ces animes... Bref j'attends ça avec impatience!

Batman_GothamKnight_1DVD

Cliquez sur l'image pour accéder à la bande annonce!

Et pour finir, et parce que Stephen King le vaut bien, voici The Mist et Blaze (le dernier Roman signé S. King). J'ai hâte de voir The Mist car certains comme Damonx l'ont trouvé moyen et d'autres l'ont adoré! Donc je vais pouvoir me forger ma propre opinion sur ce touffue film (ceux qui auront lue L'histoire de Lisey auront compris, les autres tant pis^^)

DSC05249DSC05250



Et voilà, je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui, et si vous avez été attentifs, vous aurez lu dans le titre que tout ceci n'était qu'en fait une "Part One".... Un grand malade je vous dis.... Je vous laisse, j'ai des jeux à terminer^^.... Et des cours à réviser aussi... Zut j'avais oublié!!!!!......NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

:-)

2 commentaires:

damonx a dit…

trop de bons trucs !!!
moi aussi j'ai une envie de me remettre à la dreamcast (qui est parti dans le grenier de chez mémé à la campagne ;)) je ne pensais pas kil pouvait y en avoir sur cdiscount!

le coffret dvd grindhouse me donne vraiment envie!!

et mario kart me ferait presque acheter une Wii...

Bababaloo a dit…

J'attends tjs le Part Two pas encore recu mon MK WII moi :/
Mais sinon du tres tres bon ...