10/04/2008

Clannad Volume 4

Petit post rapide pour signaler que Play-Asia s'est enfin décider à m'envoyer le volume 4 Edition Limité de Clannad! Il aura quand même fallut 3 semaines alors même que j'avais réservé le coffret presque un mois avant la sortie... Autant le dire tout de suite j'ai donc friser le "Sold Out" qui va bien... Donc voilà je suis heureux!




Sinon, j'ai un paquet (c'est le cas de le dire) d'arrivage à vous faire partager... Mais pour ça il va falloir attendre ce week end, car là je n'ai vraiment pas le temps de vous présenter tout ça ce soir, mais croyez moi dès que je retourne à mon vrai chez moi je vous présente ça si je trouve le temps!

Que dire, à part qu'à partir de demain soir c'est parti pour deux semaines de "vacances" (je mets des " " parceque avec les examens qui approchent à grande vitesse, ça va vraiment pas être le délire...) Mais bon ainsi va la vie, les vraies vacances aprés les exams n'en seront que plus apréciable n'est-ce pas? Le seul hic c'est que c'est pas encore pour tout de suite... Mais bon... Ca viendra!

En attendant je vous laisse, je vais réviser et pas trop trop tarder à aller au dodo, car demain c'est ED de Radio au CHU donc va pas falloir louper le réveil!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes Vacances et vivement tes arrivages, Grindhouse ?

Connaissais pas Clannad mais la cover du DVD est sublime.

Bababaloo

Fred a dit…

Oui biensûre Grindhouse fait partie du lot :-)... Mais disons que la collection de jeux rétro s'est aussi agrandit :-)^^

Sinon Clannad s'est le nouvel anime de Key (déjà à la base de Air et Kanon, donc voilà c'est du tout bon!!)^^