29/04/2008

Backstreet's Back On Tour...

Après moulte réfléxions et hésitations, c'est décidé, samedi soir je serai au Rockhal du Luxembourg pour assister au concert des BackstreetBoys. Certains trouveront cette petite escapade des plus loufoques, ceux qui me connaissent de longue date ne seront, eux, que trés peu surpris je pense. J'ai longtemps hésité, mais finalement le coeur a parlé, j'ai trop envie de retrouvé les 4 (et non plus 5) performers que j'ai toujours apprécié depuis leur début finalement!




En effet, je m'en suis déjà voulu de ne pas être allé les voir pour le Never Gone Tour, alors ce coup là... Je ne passerai pas à côté... Au menu que du bon, puisque le concert reprend biensûre beaucoup des titres du dernier album (le plus mature incontestablement) mais aussi les plus grands hits des Boys (Backstreet's Back biensûre, mais aussi Larger Than Life, Incomplete, Shape Of My Heart et j'en passe...). J'ai vraiment hâte d'être samedi soir, je suis simplement embêté car il faut vraiment que je bosse, car à un mois des exam's je ne suis absolument pas prêt et je risque de me planter lamentablement... Mais en même temps, ce n'est pas une soirée qui me foutra tout en l'air, je sais bien.... Mais bon c'est psychologique vous comprenez...

Quoiqu'il en soit, samedi soir ça va être sacrément nostalgique car finalement j'écoute les Boys depuis que j'ai 9 ans, j'ai en quelques sorte grandit avec eux ce qui n'est pas rien, ça va être un véritable plaisir de revoir sur scène un groupe qui a grandit et mûrit et qui, à mon sens s'est complètement affranchit de son étiquette "boys band" tout en me faisant toujours autant vibrer!! Un groupe, qui comme son dernier album, est, je l'espère Unbreakable...(Je sais c'était facile!)


Bref... Vivement Samedi!!

1 commentaire:

Bababaloo a dit…

Excellent j'ai aussi failli y aller :D