28/04/2008

Arcana Hearts et Senjou no Valkyria limited Edition

Petit poste rapide, pour petite commande rapide chez nin-nin-game qui est devenu mon importateur attitré de jeux PS3 japonais! Alors au menu, Arcana Hearts en occasion (l'occasion japonaise c'est comme le neuf chez nous :-) ) et Senjou no Valkyria [limited Edition], pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux, c'est un RPG tactique développé par SEGA qui s'annonce pour le moins bien prenant. Vous trouverez plus d'informations ici... Donc voilà, et en plus quand il reste des éditions limités en stock (du moins je crois les doigts car ma commande n'est toujours pas confirmé) on fait chauffer la MasterCard une fois de plus...





3 commentaires:

damonx a dit…

j'adore le style graphique de Valkyria Chronicles la version jap est sous titré en anglais? sinon ca risque d'eêtre un peu hardcore ç jouer non? à moins que tu parles japonais bien entendu ;)

Fred a dit…

J'ai quelques notions en Jap mais je compte m'aider de forum et de sites qui font des "screens" traduits, j'ai fais comme ça pour FFVII Crisis Core et ça c'est bien passé ;-)

Bababaloo a dit…

Aaaah le Senjou no Valkyria s'annonce Excellentissime et le Collector SPLENDIDE :D