18/03/2008

Worldwide Invitational 2008

C'est décidé j'y serai; dans deux jours, je serais là à actualiser la page web officiel de la WorldWide Invitational 2008 qui se déroulera à Paris le 28 et 29 juin prochain. Certes le prix du billet n'est pas donné (70€), mais pouvoir jouer à Starcraft 2 en avant première ainsi qu'à l'extension pack de World Of Warcraft, mais aussi pouvoir se faire dédicacer des artworks par les Game Designers et développeurs de Blizzard, mais aussi avoir une Beta Key pour jouer en avant première au prochain GROS jeux Blizzard, mais aussi repartir avec un sac Blizzard rempli de goodies, mais aussi pouvoir s'acheter des goodies inédits, etc etc.... Ca n'a pas de prix!!


Sans titre


Qui m'aime me suive! Les ventes de billets démarrent jeudi et il n'y en aura pas pour tout le monde!! A vos touche F5!!

3 commentaires:

damonx a dit…

la vache 70e ils se font plaisir les mecs quand même!! en tout les cas prends un max de tofs pour nous faire un compte rendu de l'évenement!

Fred a dit…

Ouuuuuhhh ben là tu peux compter sur moi.... C'est vrai que 70€, c'est clairement pas donné, en même temps je suis trop fan de Blizzard pour passer à côté d'un évènement pareil...

Et puis secrètement je rêve d'une annonce officielle de Diablo 3...

Quoiqu'il en soit l'appareil photo va flasher dans tous les sens ça c'est sûre...

babiesandclowns a dit…

For World of Warcraft Cheats wow gold and World of Warcraft Hacks click here.