20/03/2008

Worldwide International, Resident Evil et I''s

Je vous écris une petit post trés rapide avant de retourner à mon anglais (j'avance, j'avance!)... Tout d'abord, hier je suis resté jusqu'à 2 heures du matin devant mon PC, d'abord pour avancer sur mon anglais !! Mais en même temps j'actualisais tous les 1/4 d'heures la page officiel de la Blizzard Worlwide Inivtational 2008 dans l'espoir de pouvoir déjà acheter ma place (le nombre de place étant limité)... Une fois deux heures du matin passée et toujours aucune nouvelle de la mise en vente en ligne, la fatigue me tapant sérieusement sur le système, j'ai donc abandonné et suis allé me coucher!(tout en craignant qu'à mon réveil toutes les places aient été vendus- croyez moi, c'est loin d'être impossible)
Et en fait à mon réveil... Ouf les places n'avaient toujours pas commencé à être en vente... En fait, la vente à ligne commencera ce soir à 17 heures (heures française je suppose!) donc voilà, je vais guetter tout ça... En attendant, je fais de l'anglais... Et que c'est bon!!


Sans titre


Sinon j'ai réussi à trouver le volume 4 de I''s perfect Edition à la Fnac (j'ai d'ailleurs galérer à le trouver vu qu'il était rangé trés bizzarement à côté des BDs!)


DSC05180DSC05181


Et j'ai aussi reçu ma commande Zombiesque Play-asia dont je vous parlais dans un poste précédent! Deux jeux GameCube: BioHazard 3 et BioHazard: Code Veronica (à moi le 60Hz!!!), la soundtrack de Resident Evil: The Umbralla Chronicles et un SUPERBE artbook sur The Umbrella Chronicles... Je vous laisse admirer ces clichés et je cours continuer mon anglais!!


DSC05172DSC05173
DSC05174DSC05175
DSC05176DSC05177DSC05178DSC05179

Aucun commentaire: