23/03/2008

Test de la Sega Saturn en vidéo!

Bonjour tout le monde!!
Aujourd'hui je vous propose une présentation rapide de la console Saturn de Sega en vidéo. Le tout a été réalisé par mes soins avec les moyens du bord.
Au menu la genèse de la console, quelques anecdotes, ses points forts et ses points faible...

Bref, un petit retour dans le passé! N'hésitez pas à commenter, car je compte faire d'autres vidéos de la sorte donc toutes les remarques sont bonnes à prendre!




Il est à noter que j'ai initialement réalisé cette présentation pour JeuxVideo.fr...

1 commentaire:

snakerv a dit…

"Pour la 2D elle défonce" xD
Je suis d'accord, c'est dit avec tes mots, mais finalement, c'est juste vrai a 100 pourcent. Je l'ai moi aussi, en noir, modèle euro, première génération, avec puce et aussi la cartouche pour l'import : j'en suis ravi :p