14/03/2008

GrindHouse Complete Box [Limited Edition]

Tout comme l'ami Bababaloo, j'ai moi aussi craqué pour le coffret japonais Grindhouse!! Au menu le montage US des deux films, les bandes annonces sous formes de fausses pubs, et un packaging trés chouette!

Voici quelques photos d'une faible qualité pour le moment... En attendant d'avoir mieux!

pa.115411.1pa.115411.3pa.115411.4

Je fais un petit EDIT sur ce post, car je m'étais promis d'en parler mais j'ai oublié, donc voilà je me ratrappe... Je vous encourage vivement à aller télécharger le nouveau podcast de la semaine de Gameblog... Au menu cette semaine: "Les Séquences Culte du Jeux Vidéo"... Autant vous dire que c'est l'extase, on y parle de Metal Gear, Final Fantasy et bien d'autres jeux(plus d'une trentaine) et moments inoubliables! Et comme d'habitude avec la Team Gameblog, c'est vraiment QUE du bonheur! Allez, téléchargez moi ça et c'est parti pour 70 minutes de podcast!!



podcasts_banner

5 commentaires:

snakerv a dit…

a force de vous voir craquer pour ce coffret grindhouse va falloir que je me le prenne aussi moi! xD
Bel achat ;)

Fred a dit…

Allez Snakerv... Laisse toi tenter... Du Tarantino et du Rodriguez ça ne se refuse pas comme ça:-):-)

(Fred=Stinky ;-) )

damonx a dit…

arf moi je viens juste de me prendre les coffrets FR ca me dit trop cette version 6 dvds!!

Bababaloo a dit…

Hehe je pense pas qu'on va le regretter ;)

Fred a dit…

Commande en préparartion en plus, ça devient bon :-)!!