14/03/2008

Clannad, No Country For Oldmen and Avril Lavigne

Encore une semaine de cours plus ou moins chargé qui s'écoule. Encore plus de cours à apprendre et à réviser, toujours plus de fatigue (un comble 3 semaines seulement aprés la rentrée!) et... Toujours plus de DVDs/ BluRay...

Souvenez vous, la semaine dernière j'avais bien peur que l'un de mes paquets Play-Asia se soit perdu en route, et bien, il est finalement arrivé... Je pousse donc un grand ouf de soulagement! Je suis donc l'heureux possesseur du volume 3 de l'édition Limitée de Clannad. Je vous laisse donc apercevoir ce coffret à l'aide de ces quelques clichés!



PostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlog


Voilà donc encore un très jolis coffret comme vous pouvez le voir! Et ce n'est pas tout puisque la commande FedEx passé le week-end dernier est elle aussi arrivée! Comme d'habitude avec FedEx c'est super rapide et sûre. Maintenant il ne me reste plus qu'à prier pour ne pas recevoir une petite enveloppe dans une ou deux semaines me réclamant des frais de douane (car oui... Ca se passe comme ça chez FedEx!)

Sans plus attendre, voici les photos du coffret... Qui est lui aussi tout simplement magnifique!


PostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlogPostBlog

Terminons avec la catégorie film avec l'arrivée du tant attendu: No Country For Old Men en BluRay... Que j'ai tout simplement hâte de découvrir!

PostBlogPostBlog

Et enfin pour terminer, deux petits coup de coeur, comme je suis dans ma période Avril Lavigne (cela risque de durer au moins jusqu'au 21 juin!) 2 maxi Single; celui de Sk8er boi et My Happy Ending... A noter sur le maxi de Sk8er Boi le magnifique BSides qu'est Get Over It (j'adore, j'adore et ... J'adore!)

PostBlogPostBlog

Sinon d'un point de vue plus technique par rapport au blog, vous aurez remarquez que j'héberge maintenant les photos avec Flickr; c'est beaucoup moins chiant pour moi! Vous pouvez toujours les agrandir en cliquant dessus et même les voires dans leur taille originale si vous le souhaitez... Par contre les aperçus des photos sont peut être un peu énorme selon votre résolution d'écran, n'hésitez pas à m'en faire part, et je réduirais la taille des aperçus!

A bientôt les ptits loups!

3 commentaires:

damonx a dit…

il vient d'ou ton No country for old men?
je me suis commandé un exemplaire sur hd movie source et je commence à me demander si je v le recevoir un jour!

Fred a dit…

Hey!

Et bien mon no country for oldmen vient de HD movie source ;)
Je l'avais préco il a mis une semaine et demi à arriver!
Arf tinkiette pas, ça devrait venir je pense ;-)

damonx a dit…

moi aussi préco
bon on verra demain...