29/12/2007

[Résultats!]

Bonjour tout le monde!
J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de Noël, que le père Noël vous a bien gâté et que vous enjouaillez vos cadeaux! Perso, c'est mon cas (Ouf!)! Je ferais un post pour raconter mes vacances mais pour l'heure, je dois vous fournir les résultats de mon petit quizz...
Alors au final j'ai eu 4 participants... C'est un bon début, pour être franc, j'avais peur d'en avoir zéro! Alors avant le classement, les réponses:



Signes



SOS Fantômes



Saint Ange



L'Exorcisme D'Emily Rose



La Guerre Des Mondes



La Nuit Des Morts Vivants



Les Autres



World Trade Center



Laurel Et Hardy (Aux FarWest)



Silent Hill

Voili, voiloù et voici maintenant le classement pour cette manche!

01. Team Kanfen [Ca c'est du pseudo]------->10pts
02.Flow------------------------------------->6pts
02.Oliv'------------------------------------->6pts
04.Nico------------------------------------->5pts

Ce qui donne logiquement le classement général suivant:

01. Team Kanfen [Ca c'est du pseudo]------->10pts
02.Flow------------------------------------->6pts
02.Oliv'------------------------------------->6pts
04.Nico------------------------------------->5pts

Voili Voiloù! Merci pour votre participation à vous 4, j'espère vous retrouvez plus tard pour la manche suivante!!

Aucun commentaire: