09/12/2007

[Quizz]Testons vos connaissances...

Pour changer un peu et faire participer un peu mes fidèles lecteurs, je vous propose un petit jeu trés bête sur le cinéma! Le but du jeu est trés simple! Il vous suffit d'identifier les films qui correspondent aux photos suivantes... Il me suffit juste du titre; je ne vous demande pas le nom des acteurs, du réalisateurs ou l'année de production du film... NON juste le nom du film!

Vous avez 10 films à identifier, tous les films sont différents, donc ce n'est pas la peine de donner deux fois le même titre... Kapish?

Pour jouer c'est trés simple il suffit d'envoyer un mail à cette adresse: blogfredjeu@gmail.com . Dans votre mail, il suffit de laisser un pseudo ou un nom, fin ce que vous voulez de manière à vous identifier et mettre vos réponse... Par exemple:
1->Terminator
2->Pirates des Caraïbes

C'est aussi simple que ça!! Vous avez jusqu'au 23 décembre minuit pour envoyer vos réponses (ben oui faut bien une date butoir!) Le gagnant remportera une photo de moi nu et dédicacé! (humour je précise!)


J'espère que ça vous plaira, j'ai essayé de faire quelque chose de pas trop dur ni trop difficile (quoique je crois que c'est plutôt un petit peu plus difficile que facile quand même!)... Mais c'est qu'un jeu, essayez! Même si vous ne trouvez aucun film, c'est marrant!!^^ Allez quoi c'est pour le fun!! Quoi tu veux pas?... "T'es pas zentil..."

Notez que vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus!


Photo 01



Photo 2



Photo 3



Photo 4



Photo 5



Photo 6



Photo 7



Photo 8



Photo 9



Photo 10


Aucun commentaire: