16/12/2007

[Japan Forever]...

Amis du soir bonsoir...


J'espère que cette fin d'année se passe bien pour vous! Pour moi, c'est trés trés fast, j'ai comme qui dirait un emploi du temps de dingue! Vivement les vacances!! Alors pour me détendre et vous changer les idées également (je l'espère), je vous propose mes petits craquages du mois...

Commençons par Jeanne D'Arc sur PSP... Excellent RPG tactique développé par Level5 qui ne devrait malheureusement pas sortir dans nos contrées (un comble avec une héroïne pareille!)... Si vous aimez Vandal Hearts ou Final Fantasy Tactics, il n'y a aucune raison pour que vous n'aimiez pas Jeanne D'Arc!



Continuons avec LE pavé Silent Hill Memories/Silent Hill 3 Guide Games.... Petite rareté que j'ai pu trouvé sur Ebay, je m'en reviens toujours pas d'être tombé dessus! Quel Coup de Bol!




J'en profite pour vous reparler encore de Silent Hill, ... Si vous n'avez jamais goûter à Silent Hill, je ne peux QUE vous RECOMMANDER de vous y mettre... C'est une expérience à vivre, trés sérieusement, ne vous dites pas:"Ah ouai, bof ce sera comme Resident Evil en un peu plus crade"... Non vous auriez archi tord... Silent Hill est une série réellement hors norme... Le scénario, la musique, les graphismes... Si Silent Hill 1 vous rebute du fait que c'est un jeu PSone et que effectivement il a beaucoup vieilli graphiquement, je ne peux que vous recommander Silent Hill 2 sur PS2... Ce jeu est considérer par beaucoup (dont moi) comme le meilleur de la série ... Ce jeu est juste renversant, jouez y la nuit seule dans votre chambre et vous comprendrez... Croyez moi vous ne regretterez pas le voyage... Silent Hill 2 se trouve en occasion à des prix assez raisonable, à noter qu'il existe aussi une version Director's Cut proposant un scénario bonus (n'apportant pas grand chose!)...

Et pour ceux qui doutent encore, voici une petite vidéo qui pourrez vous faire changer d'avis (attention, coupez Radioblog là haut, sinon ça va être une véritable cacophonie!):





Sinon je tenais à remercier ceux qui ont participé à mon petits quizz, sachez qu'on en est à 4 participants, ce serait donc vraiment super si d'autres personnes venaient completer le tableau! Je vous rappelle que vous pouvez toujours jouer jusqu'à vendredi prochain! Pour celà il vous suffit de regarder au post juste en dessous et de suivre les instructions! Merci à vous!!

Je crois que l'on va se quitter sur ces quelques lignes malheureusement! Je vous souhaite une bonne dernière semaine de cours/travail avant Noël et je vous dis à vendredi prochain les ptits loups! D'ici là, portez vous bien!!

Musique: Room Of Angel-Silent Hill 4 (Quand je vous dis que la musique de Silent Hill est juste ENORME)

Aucun commentaire: