02/12/2007

[1er dimanche de l'avant]...Noël Approche...

Et oui, nous voilà au mois de décembre, le mois le plus propice à se dire, "putain que le temps passe"... Un brin de nostalgie vient toujours me titiller en cette période (le summum du truc, c'est souvent le dernier jour d'école/fac avant les vacances de Noël...) Je ne sais pas pourquoi exactement... Non pas que ce soit triste ou quoi que ce soit, c'est juste étrange comme sensation... Qu'importe, Noël est avant tout une fête faite pour se retrouver en famille, mais aussi se retrouver sois-même, repartir à zéro, avec notament les "bonnes résolutions" qui ne tiennent que quelques jours, voire heures... C'est aussi biensûr les cadeaux sous le sapin, les repas de famille qui s'éternisent.... Enfin bref, tout ce qui fait que Noël est bien Noël...

C'est donc dans cette ambiance nostalgique que je vous présente le coffret de l'intégrale de la série The O.C. que j'ai reçu cette semaine... Tout simplement magnifique, la Warner ne s'est vraiment pas foutu de la geule des fans de la série... Je ne crois pas qu'une série n'est jamais eu droit à un aussi beau coffret... Un condensé d'images faisant remonter un tas de souvenirs (de la série, mais aussis personnels lié à l'époque du visionnage de la série...) Je vous laisse découvrir quelques photos du coffret... Sachez que le coffret est composé d'une cinquantaine de pages, je peux donc difficilement toutes les photographier... Vous aurez remarqué qeu l'on a même droit à un extrait de la BD de Seth!



Ce sera toute pour cette fois les amis! J'espère vous revoir trés bientôt! En attendant portez vous bien et profitez bien de cette période pré-fête de Noël; c'est la meilleure (enfin pas pour le porte-monnaie!)

Musique:Last Christmas- Jimmy Eat World

1 commentaire:

seth56 a dit…

Slt, je voudrais moi aussi commander l'intégrale de The OC. Mais warner home video n'envoie pas en France. Sur quel site l'as-tu commandé ? j'attend ta réponse merci