20/11/2007

Mea Culpa...

Bonjour les amis...

Je vous présente mes plus plates excuses pour le manque de mises à jour, rassurez vous, il est hors de question de laisser tomber ce bon vieux blog (je l'aime trop pour ça)... Mais mon "temps de loisirs" ayant été bouffé par certains jeux: Assassin's Creed et Call Of Duty 4, je n'avais vraiment plus beaucoup de temps à allouer à la rédaction d'articles bien long et bien remplis de photos comme je les aimes...

Croyez moi je compte revenir aux affaires pas plus tard que cette semaine, alors restez branché comme on dit...

Sinon pour infos, je suis toujours un drogué de jeux vidéos, cinéma, blu-ray, hd-dvd, high tech... No-Life à ses heures perdues et acheteur compulsif pour le reste du temps.... Et accessoirement étudiant (oui de temps en temps, ça m'arrive)...

Donc à trés bientôt pour des craquages, des coups de coeur, des coups de geule et euhh, c'est déjà pas mal non?!

Allez un petit indice sur ce qui devrait vous attendre dans le billet prochain...


Musique: Eastern Glow- The Album Leaf

Aucun commentaire: