27/11/2007

[Craquage].... PUTAIN.... J'ai craqué!!





Je n'ai pas pu m'empêcher, non là vraiment, impossible... Plus fort que moi, tel un faible, j'ai craqué... Non vraiment je ne pouvais pas faire autrement, en la voyant, elle était trop belle...

Seulement il y a un gros hic... En fait, je ne suis absolument pas sûre de l'avoir, la coquine étant limité à 500 exemplaires au monde! Je suis seulement sur la liste d'attente au cas où il y aurait des réservations qui se désisterait... "Et quand est-ce qu'il le saura qui va l'avoir sa figurine pour qu'il nous foutte la paix avec ça?".... Hé bien pas avant Juin 2008!... Oui c'est long... Trés long... Trop long... D'ici là, je saurai peut être déjà que je suis au rattrapage de santé publique :-( ...







Musique: Crash-The Primitive

Aucun commentaire: