02/11/2007

[6éme et 7ème semaine]...La Suite...

Je vous ai manqué? Presque deux semaines sans mises à jour, je vous présente mes excuses les amis! Et pourtant il s'en est passé des choses en presque deux semaines!! En fait, pour moi ces deux dernières semaines se sont passés d'un bloc... Et oui je ne suis pas rentré me "ressourcer" dans mon petit havre de paix pendant un week end! Et même si je ne regrette pas une seconde d'être resté, car la soirée de samedi (je vais y revenir!) fut fort agréable et m'a vraiment bien changé les idées, il faut dire ce qui est, ça me fait vraiment un bien fous quand je retourne à la maison!

Bref revenons sur le début de semaine où il ne s'est pas passé grand chose finalement... Mercredi j'ai terminé mon module "Nez-Gorge-Oreille-Nez"... Je peux donc maintenant le dire officiellement, j'ai beaucoup aimé ce module, bien plus que ce que je croyais à la base! Par contre le nouveau module sur "Les Tissus Lymphoïdes et Sanguins" me plaît beaucoup moins, du moins pour le peu que j'en ai fais!

Quant à mon UE, elle n'est pas des plus intéressantes, sans être nul non plus... Bref niveau boulot, ce fut moyen en globalité... Ce qui commence à pas trop le faire ce que je sens de plus en plus que je "perds" le contrôle, et que le tas de cours que j'ai à voir et à revoir, commencent à me dépasser (c'est flippant! )...
Enfin, le week end à suivi, et là ce fut une petite bouffée d'air frais... Une aprem et soirée avec Serena, Greg, Olivier et Pascal... D'abord petit tour en ville où j'ai "simplement" craqué pour Mickey And Donald: World Of Illusion sur MegaDrive ( ce fut le premier jeu vidéo que j'ai finis de ma vie! )... J'ai aussi réalisé une réservation pour Assasin's Creed: version collector sur PS3 et une réservation pour Call OF Duty: Modern Warfare sur PC ("HMMMMM vous avez quoi comme PC??"... Greg comprendra!).
Ensuite on a mangé chinois... Fort sympathique, ma foi... Greg et tes nouilles à la vapeur, tu auras marqué la soirée de ta remarque aussi inattendue que tordante! La soirée s'est terminé chez Pascal sur fond de partie de FIFA08 sur PS3... Arghhh Oliv' je te retiens !! (N'empêche quel match!!)
Ma soirée de samedi à dimanche s'est donc terminée en douceur... Gros Poutoux à vous les amis et Merciiii !!!

Dimanche, bossage.... (Je vous épargne les détails non?)...



Et lundi, les cours à peine repris, que une nouvelle bonne petite soirée ! Alizé et moi êtions invités chez Anne, Sabine et Honessa (J'espère j'écorche pas ton prénom, j'étais pas sûre....honte à moi...) [sinon, invité chez les trois d'un coup?? Ben oui c'est une "triloc" paraît-il ;-) ]... On a mangé comme des princes, c'est limite si on ne nous a pas déroulé le tapis rouge! Ce fut donc une soirée que je n'oublierai pas ;-)... Entre rires, anecdotes et frissons aussi (Je suis désolé pour mon histoire de "tête de peroquet" !!) la soirée est passée hyper vite (trop?)... Bref à refaire... Alors merci à vous toutes pour cette superbe soirée et Gros Poutoux !!



Suite à ça mardi et mercredi sont passés hyper vite également... Mais je dois ajouter un petit bémol; la sémiologie à l'hôpital, ce fut pas le top... Non sérieux, mardi soir la dermato, à part nous passer des diapositives... Rien du tout...
Mercredi, c'était pas mal... Mais bon, le coco il nous a bien eu quand même (Anne confirmera!), oui parce que sortir à presque 20heures, quand on a qu'une envie: "se faire la malle" c'est stressant... Je suis mauvaise langue j'avoue, car pour une fois qu'on avait un super interne qui s'occupé super bien de nous, je le critique... Arrff Mea Culpa... Mais sortir et se diriger vers la voiture, c'était tellement bon que voilà... Sinon Anne ce fut un plaisir de te racompagner, surtout si tu as encore besoin de moi pour n'importe quoi, n'hésites pas car je serais là ! Gros Poutoux !!

Et enfin me voilà chez moi, aujourd'hui (jeudi), ce fut marron chaud en famille et là aussi ce fut super sympa... Entre tour de magie (Chapeau bas tonton!) et vin chaud, ce fut super agréable! Pour une fête des morts, ce fut plutôt vivant! Alors là aussi, Gros Poutoux !!

Et me voilà... Devant mon PC, à 2 heures 27 du matin à écrire ce post... Pfffiouu... Vous vous doutez que la fatigue me guette et que je vais arrêter ce post ici, j'essairai de vous pondre la suite demain! Mais je ne peux pas vous quitter sans vous parler brièvement de mon COUP DE COEUR de la semaine... Je veux biensûr parler du nouvel album des BAckstreet Boys: Unbreakable! Je ne saurais que vous le recommander...

Alors, biensûr il était sûrement presque déjà acquis que j'allais aimer ce nouvel album, mais allais-je l'aimer autant que Never Gone ?(NDLR:le dernier en date que je considère personellement comme le meilleur album des backstreet Boys, et peut être l'album que j'ai le plus écouté de toute ma vie [suffit de voir ma boîte du CD, elle a souffert des nombreux voyages en voiture!]... Mais bon entre I Still..., Climbing The Walls et Siberia, impossible pour moi de ne pas évoquer ce Never Gone qui restera l'album DU RETOUR des Boys... )...


Ces mecs ont la classe... C'est tout!

Alors je vais essayer de répondre clairement... Unbreakable est un cran en dessous de Never Gone pour moi... Est-ce le départ de Kevin? L'abscence totale de Max Martin à l'écriture? Je ne saurai le dire... Maintenant quand je dis un cran en dessous, c'est vraiment un cran en dessous (pas deux, pas trois...) et Unbreakable contient vraiment de supers morceaux, (surtout d'un point de vue textuel, et ça ça fait plaisir, car de nombreuses chansons sont signés par les Boys eux mêmes... Je pense notament à Unsuspecting Sunday Afternoon; une ballade somptueuse (mais bon toutes les balades des Backstreet Boys sont fabuleuses!) ...

J'aimerai vraiment parler plus de cet album, mais la fatigue m'empêche de continuer correctement... Alors pour faire clair, voici les 5 albums notés des Backstreet Boys selon moi:

Backstreet Boys: 7/10
Backstreet's Back: 7/10
Millenium: 9/10
Black And Blue: 8,5/10
Never Gone: 9,9/10 (Pour ne pas mettre 10 )
Unbreakable: 9,5/10 (Oui un cran en dessous je vous l'avais dis!)

Musique: Siberia-Backstreet Boys (J'aurais voulu mettre un extrait du nouvel album mais ils ne sont pas encore dispos sur Radioblog...) [Sur le dernier "When The One you Want, Doesn't want you Too......"chanté par Brian, un Frisson me parcourt toujours le corps, désolé, fallait que je le dise]

Aucun commentaire: