21/10/2007

[5ème Semaine]...La Suite...

Encore une semaine bien fast... Niveau boulot ça s'accélère tranquilement et mes 3 premières d'UE pour mon Master Recherche ne font que confirmer cet état de fait... Mais je persiste et signe à dire que je trouve le tout de plus en plus intéressant! Si si c'est vrai, je prendrai presque plaisir à apprendre certains cours (si si je vous jure!!). Avoir des TP de Biophysique comme j'en ai eu un cette semaine, ça fait vraiment plaisir! J'ai pu découvrir que non je n'étais pas sourd et que mon écoute abusive de walkman dans ma tendre adolescence ne m'a pas défoncé le tympan, au contraire, il fonctionne encore nikel, j'ai même une audition supérieure à la moyenne pour certaines fréquences ( comme je me la raconte moi!) ! Sinon les arrêtés d'examens sont dispo et la faculté a encore bien déliré avant de nous les pondre ceux-là, je comprends pas pourquoi on a de l'anatomie de septembre à février si c'est pour passer l'épreuve en Juin alors qu'on a aussi des examens en février! Par contre avoir les résultats intermédiaires, ça c'est vraiment sympa!!

Sinon voilà, cette semaine j'aurais une séance de sémiologie à l'hôpital! Youhou! J'ai hâte d'y être! C'est vraiment intéressant, d'avoir des séances de sémio à l'hôpital plutôt que des conférences sur de la sémio avec des power points...

Par contre j'ai un gros problème, elles sont où mes vacances de la Toussaint?! Ah oui, ben non t'en as pas, allez hop ça dégage...

Voilà sinon, j'ai reçu mon pack "PSP Slim and Light-FF VII Crisis Core"... Ah quoi ça d'où que c'est qu'il nous sort encore ça ce grand malade?! Hé bien, à vrai dire, ça c'est fait trés rapidement, pas vraiment un coup de tête parce que vu la bête et son prix, c'était un peu prévu, mais cette version n'étant disponible qu'au Japon en version limité (à 77 777 exemplaires... Ben oui pour les 10 ans de Final Fantasy VII, il fallait marquer le coup!), Sony a interdit l'import pour sa machine, et donc même Play Asia n'effectuer pas d'envoie vers l'Europe... Je n'avais donc pas pu commander mon exemplaire... Mais voilà, avoir une relation personelle au Japon ça aide (sisi!) et donc incognito de particulier à particulier, ça passe comme sur des roulettes! Donc voilà, je vous laisse admirer la bête...



Sinon FinalFantasy VII: Crisis Core est vraiment excellent pour le peu que j'y ai joué, et les fans de FF VII seront surement en trans en y jouant... Jouer avec Zach, que du bonheur! A noter que le système d'expérience est completement chamboulé, ca fait bizarre au début, mais on devient vite addict de ce nouveau système de jeu finalement terriblement nerveux ( encore plus nerveux qu'un Kingdom Hearts en ce qui me concerne!)...
Les scènes cinématiques décrochent la rétine (Oui c'est au moins aussi bien que du Advent Children! )...
Au registre des points noir, le tout semble assez linéaire (c'est vraiment un rpg trés orienté action) et les musiques ne sont pour l'instant pas sensationel (Final Fantasy m'avait habitué à mieux!)...


Voilà sinon j'ai reçu Transformers en HD-DVD, je ne l'ai même pas testé (lack of time) mais je compte bien me le faire pour la Toussaint... Il faut souligner que c'est le premier boîtier HD-DVD un peu "particulier" que je rencontre, un foureau transparent, ou on choisit si on veut voir Optimus ou Megatron... Sympa...



Je vais terminer par l'information CAPITALE de ce post, mon site web est réactualisé... Ceux qui y faisaient encore quelques tours à l'occasion avaient surement du constater que c'était pire que la déchéance... Pour le coup, il n'y a plus qu'une page disponible... Et... Hmmm que c'est intriguant... Ca mes amis, ça s'appelle du teasing... Si vous me connaissez un peu, vous vous doutez sûrement ce qui risque d'arriver sur cette page d'ici quelques temps (jours, semaines, mois? Je ne sais pas encore.... Mais surveillez car rapidement il y aura des infos....)

En attendant, portez vous bien!!

Musique: Pas de musique, j'ai la flem et j'ai surtout de l'histo qui m'attend...

Aucun commentaire: