13/10/2007

[4ème Semaine]...Extra...




Voilà alors petit bonus track de fin de semaines (incluant coup de coeur, craquage et bonne humeur!)...

Alors depuis jeudi, il ne s'est finalement pas passé grand choses. Jeudi, boulot le matin, révisions et glandouille (surtout glandouille) l'aprés-midi! La journée s'est terminée en beauté par un épisode de House M.D. épisode 6 de la saison 3; sympathique mais sans plus... L'épisode commence et on parle tout de suite de Nystagmus (je venais d'avoir un cours là desus le matin même!)... Mais bon ça reste d'un bon niveau tout de même... House est toujours aussi excellent!! Vendredi matin, boulot et vendredi aprés-midi, décompressage...

Donc merci Maxime pour cette plus que trés sympathique aprés-midi qui a pris des allures de petit coup d'air frais pour cette dure année qu'est la DCEM1... Merci aussi de m'avoir fait découvrir la Colecovision... En fan de jeux vidéo, je suis juste en admiration devant ce genre de bécane, et avoir pu joué à des jeux comme Mario ou DonkeyKong Junior et Rocky (biensûr!) c'est juste un gros trip qui s'est réalisé! Bon pas que de trés bon souvenirs finalement car je me suis rendu compte que j'ai beaucoup perdu de mon niveau à PES! Ou alors c'est toi qui est vraiment trés bon... Surement un petit peu des deux... Merci aussi pour ce repas fort sympathique où je me suis régalé! Sinon tu auras constaté à tes dépends que je ne deviendrai surement pas un joueur de ping-pong professionnel! Voilà donc merci à toi Maxou! Biz!


La colecovision un des ancêtres du Jeux Vidéo!

Aprés cette aprés-midi folle j'ai repris la route de ma chère et tendre campagne... A l'air pur, le calme et la Zen-Attitude! Une fois à la maison m'attendait sur mon bureau un jolis petit paquet en provenance des USA... Je suis toujours "excité" (je me comprends!) quand je reçois un paquet... D'ailleur j'en connais un qui a du être bien excité aussi quand il a vu un paquet avec un gros écusson "DELL" dessus qui l'attendait chez lui!! Bref... J'essaie d'ouvrir soigneusement le paquet, n'y arrivant pas, j'y suis allé à la bourrin... Et tada!! "BluRay 28 Weeks Later"... Vite je cours à ma PS3 j'insère la galette pour voir les pistes sonores et les sous titres... Semi déception! La VF (et la vrai VF , pas de piste québecoise!) est présente mais pas de sous titres français... J'aurai limite préféré avoir les sous titres français et pas la VF mais bon... Sinon niveau son; du DTS HD pour la piste anglaise... Youhou!! Alors vite fait je teste et là ce n'est pas la déception (Euuh il faut pas déconner je parle bien d'un des meilleurs films d'horreur de l'année...) mais d'un point de vue purement technique, je ne trouve pas que l'image soit splendide (compte tenu du fait que ce soit là un film récent!)... Certes c'est du BluRay et (je me répete) mais on est largement au dessus du DVD (trés au dessus) mais on atteint pas des sommets non plus... Dommage... Ca ne m'empechera pas de me garder ce 28 weeks Later pour dans quelques semaines bien au chaud (disons pour Halloween!!)...




Comme vous pouvez le voir, pas de sous-titres français!

Passons aux craquages...

Petite commande sur Play-Asia:

Nom de l'article



Love & Truth [CD+DVD Limited Edition] (Version Japonaise, CD Audio)



I Remember You (Version Japonaise, CD Audio)



From me to you (Version Japonaise, CD Audio)




Vous avez surement entendu la voix de cette interprète si vous regardez l'anime Bleach (elle interprète un des génériques de fin-Life- que vous écoutez actuellement!) Personellement j'aime beaucoup alors voilà...




Sinon chez HDMovieSource (toujours aussi rapide et impeccable, l'état de ma précommande Transformers a changé)... Et oui mon exemplaire est parti vendredi! Youhou, peut-être (même presque surement) que samedi prochain je pourrai regarder ce gros blockbuster tant décrié (qui sait je vais peut-être aimer!)

Voila les amis, je crois que c'est tout pour cette fois! Et la prochaine fois... Ce sera pire!!

Musique: Yui- Life

Aucun commentaire: