03/10/2007

[3ème Semaine]...La Suite...



Nouvelle semaine entamée... Beaucoup plus cool que les deux premières (J'ai mon jeudi Youpi!)... Niveau révision, c'est pas la joie... C'est encore plus dur de s'y mettre quand on a du temps devant soit!

Lundi, Mardi, Mercredi: analyse critique d'article... Pas spécialement intéressant, mais pas spécialement embêtant puisque ne concerne pas de connaissances brut! Donc ma foi, c'est pas plus mal... Bon je suis sensé profiter du temps que j'ai donc en rab pour réviser mes cours de Santé Publique... Echec de la mission... Je n'y arrive pas... Tout juste relire bêtement quelques cours... En même temps c'est peut être la dernière semaine ou je vais pouvoir vraiment souffler, parce qu'aprés c'est parti avec la médecine, la vraie; module d'ORL, cancérologie etc etc... Alors bon... Je me dis que j'ai peut être raison de "profiter"...

Aujourd'hui je suis passé au Planète Saturn pour trouver des écouteurs pour mon MP3... Et je suis reparti avec un suplément... Je m'attendais absolument pas à trouver ça au Planète Saturn et encore moins à ce prix là... Alors la découverte improbable s'appelle la B.O. de "Alice In Wonderland"... Pour ceux qui ne le save pas je suis carrément un adorateur du dessin animé de Disney que je considère comme l'un des meilleurs Disney jamais dessiné! Aprés pour le prix de 8,99€ j'ai pas énormément hésité considérant cette galette comme une rareté...



Sinon, puisque l'on est dans le domaine musical, continuons... Alizée est enfin de retour, et ça rend Bibi tout heureux... Là aussi vous ne le savez peut être pas, mais Bibi adore la jeune petite corse qui apporte un vent de fraîcheur et de féerie dans ce monde de brut! Sisi je vous jure, Alizée me fait toujours pensé à une sorte de princesse de Manga sortie de je ne sais quels univers féerique... Bref j'adore... Son retour a donc enfin une date et vous pourrez donc vous procurer (ou pas) le nouvel album de la miss; Psychédélices dès le 26 novembre... En attendant vous pouvez toujours télécharger sur toutes les plateformes digitales son nouveau single "Mademoiselle Juliette" où l'histoire de Romeo et Juliette sert de thème à la chanson... Personellement j'adore... Rendez-vous est pris pour le 26 novembre (Rohhh Laura je te l'offrirai presque celui-là vue la date de sortie:-)...En même temps je sais pas si tu apprécierais^^ ).... En attendant si vous ne voulez pas payer pour télécharger ou attendre la sortie de l'album, vous pouvez toujours aller sur le MySpace d'Alizée où vous pourrez écouter Mademoiselle Juliette!



Continuons, continuons... Le 30 octobre sorti du nouvel album des Backstreet Boys... Youhou Backstreet's Back Again!! Bon là aussi ça me remplit de joie... D'autant que le nouveau single Inconsolable est vraiment bon, je l'aime de plus en plus avec le temps! Donc je ne peux plus attendre... Précommande prévue courant du mois... Le clip est même maintenant disponible... Là aussi c'est sans surprise mais j'aime beaucoup... Bon hein c'est les Backstreet Boys donc vous aurez toujours droit aux jeux de mains et grands gestes amples pendant les refrains (vous voyez ce que je veux dire!)... Mais rien à dire, j'adore ce groupe(non j'ai toujours pas viré de bord désolé)... Mais franchement ces 4 là (Oui Kevin est parti...sniff...) ont vraiment un timbre de voix particulier qui fait que c'est la combi parfaite... Car oui c'est pas tant pour la musique où les paroles que j'aime les Backstreets Boys mais bien pour leur voix... Alors franchement si cette fois-ci ils passent par la France, ou la Belgique... Je ferai le déplacement, c'est sûre!


Backstreet's Rules!!

Pfiou le temps passe et le temps passe et voilà, qu'il est tard et que j'ai pas ouvert un cours de la soirée... C'est mal quand même non? Et oui mais allez encore un petit coup de coup de coeur made by Fred...Allez je vous ai gardé le meilleur pour la fin!

C'est désormais plus que quasiment officiel à 100%, X-Files connaîtra une Ultime suite au cinéma... Le tournage est prévu pour décembre 2007... C'est vraiment un pur bonheur! Il faut biensûr ajouter que David Duchovny et Gillian Anderson seront de la parti... PUTAIN MULDER REVIENT POUR UNE ULTIME ENQUETE !!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE BORDEL DE NOM DE ZEUS DE BACHIBOUZOUK!!! FOX MULDER... Rien que d'y penser j'en ai des frissons dans tout le corps (je vous jure que c'est vrai!)... Alors je sais pas si c'est dû à ça (surement pas uniquement en tous cas) mais vous vous rappellerez qu'il y a quelques temps mon pseudo msn pointait vers un lien pour signer une pétition virtuelle pour le retour d'X-Files au cinéma... Force est de constaté que quelques part ça a marché! Je remercie donc tout ceux qui ont signé même s'ils en avaient rien à faire de X-Files (ça existe ça?)... Voilà, sinon rien n'a filtré sur le scénario, normal on parle d'X-Files là.... Oh oui j'allais oublier, ce sera Chris Carter à la réalisation, logique c'est quand même lui qui a crée la série et qui a surement réalisé les meilleurs épisodes de la série... Le scénar est signé Spotniz qui lui aussi est un Grand habitué d'X-Files! Alors que demander de plus?
Inutile de vous dire que c'est le moment où jamais de vous (re)mettre à X-Files... Moi j'ai déjà resorti mes coffrets!



"Rahhhh PUTAIN...."... Désolé, ça m'a échapé!

Voilà, les petits loups... C'est tout pour cette fois... Et la prochaine fois.... Ca sera pire....

Musique: Smile Like You mean It- Tally Hall (Merci The O.C. encore une fois...)

Aucun commentaire: