17/09/2007

[Rentrée] Dur Dur

Lundi 17/09/07

Bon voilà, c'est la rentrée, 7h00 du matin je me lève, me lave et m'habille, un bol de lait... Et Ho tiens, le ciel est beau...Photo...



Je sors de chez moi, Alizé m'attends, on va ensemble jusqu'à l'amphi 15 de la fac de sciences (Oui on est en médecine mais on a cours en science...) On retrouve tout le monde, (au début j'ai entrepris de citer les noms de tout le monde mais je me suis ravisé car je me suis dis que si j'oublie quelqu'un c'est pas cool... Comme ça pas de jaloux....).
"C'était bien les vacances?"......... La question inévitable que tout le monde se pose....

Bon les cours commencent, 4heures de Santé Publique pour commencer, c'est pas joyeux, ça va surtout pas être joyeux à apprendre mais bon va bien falloir...

12h00, aprés 4heures de cours assez longue finalement... Je sors de l'amphi, l'ami Pakal est là (ben oui c'est un "scienceux"....:) )... Ca ma fait plaiz de te revoir l'ami!

On attend Ben, on voulait manger avec lui, mais monsieur sèche les cours donc il était pas là ("Ben tu fais chier putain"... prononcé avec la Voix qui va bien haahagaganegeagae Ben t'auras compris je suis sûre)... Finalement, direction MacDo avec Alizé, Julie, Max et Pakal ki nous rejoint... Echanges de quelques mots... Et il est l'heure de partir vers Brabois et la fac de médecine cette fois...

Je dis "Au Revoir" à Pakal, petit coucou en voiture...

Arrivé à la fac, je valide mon inscription à l'UE de physiologie Neuromusculaire, je vois Clémence, j'ai même pas eu droit à mon cassage en règle (d'autres par contre :-) ).... Mais euuuuhhh on t'aime Clémence.... Aprés direction 600B, Mr Kohler nous attend... Euh non en fait c'est nous qui l'attendons... Il est 14H25 enfin, il arrive, "Excusez moi tout ça"...

Un cours d'1h30 sur les tests en médecine, avec VPP, VPN, Sensibilité, Spécificité (souvenir de P1)... Et c'est fini, retour à l'appart...

Au boulot.... Va falloir se les taper ces heures de cours....

Il est 19h22, J'ai pas encore finit les cours du professeur Coudane... Allez j'y retourne...

Aucun commentaire: