15/09/2007

[Préco] J'en peux plus...

En mai dernier au moment de l'annonce du développement de Starcraft 2, votre acheteur compulsif préféré; j'ai nommé MOI a (encore une fois craqué) et a réservé la statuette edition limitée de Tychus Findlay: trés surement le héros marine de Starcraft 2 (comme avait pu l'être Jim Raynor dans Starcraft)... L'édition était bel et bien limité puisque en 3 jours les précommandes n'étaient plus possible!

Biensûr comme je passais mon temps sur la page de précommande à actualiser comme un barbarre à grand coup de F5, j'ai été parmis les premiers à la précommander, j'ai donc reçu rapidement le mail comme quoi j'étais sûre d'obtenir ma statuette... D'autres n'ont pas eu cette chance et ont seulement reçu un: "Vous êtes actuellement sur liste d'attente, si il y a des désistements vous êtes susceptible de passer en liste prioritaire..." Les pauvres.... Ce n'est déjà pas moi qui vais me désister...

L'expédition de ce bijoux, réalisé par Sideshow Collectibles entièrement en résine (s'il vous plaît) devrait se faire d'ici Octobre 2007... C'est donc trés bientôt... Inutile de dire que dès réceptions vous aurez droit aux photos made by me... En attendant je vous laisse en compagnie de ces quelques photos promotionnelles donnant un avant goût de la chose!!

Qui n'a jamais rêvé une fois d'être un marine et d'écraser sauvagement un zerg....Le tout en se fumant un bon cigare...





Musique: Apocalyptica- Path

Aucun commentaire: