15/09/2007

[Commande]Bioshock-Collector...

J'ai finalement succombé...



J'avais pourtant essayer la démo de Bioshock à sa sortie, elle ne m'avait pas emballé (il faut dire que je n'y ai pas passé plus de 10minutes)... Suite à ça j'ai lu quelques tests, quelques avis, et j'ai retéléchargeé et réinstallé la démo, et là, je ne sais pas pourquoi la mayonnaise à tout de suite pris... Allez savoir pourquoi... Peut-être que j'étais dans de meilleures dispositions...

Quoiqu'il en soit, il me fallait mettre la main sur l'édition collector... J'ai essayé Amazon, Alapage, La Fnac, ScoreGame et GoldenGames... Rien n'y fait, rupture de stock... En d'autre mot, c'était fini pour moi; les collectors n'étant jamais réaprovisionnées...



Et là j'ai eu un éclair de génie... CDiscount, oui vous aussi vous n'y avez pas pensé, mais personne n'y pense en premier lieu et là miracle, Bioshock-Edition Collector, Version PC: En Stock... Youpi... L'affaire est dans le sac... J'espère juste que l'indication disait vrai et qu'ils ne se sont pas plantés dans leur gestion de stock... Réponse sûrement lundi ou mardi quand ma commande sera prise en compte! Je croise les doigts...

Aucun commentaire: