09/09/2007

[Cadeau]Rush vers les étoiles...

Je vous présente mon nouveau montage vidéo, au cas où vous ne le saviez pas je m'amuse à prendre des morceaux de dessin animé ou film et coller le tout sur un fond sonore pour avoir une sorte de clip fait maison... Ca va presque faire un an depuis le précédent... Et je dois dire que j'ai commencé ce dernier en janvier/février, en plein pendant ma pseudo-déprime hivernal annuel. C'est toujours à cette époque que remonte à grand coup des souvenirs bien particulier de mon adolescence. En fait dire que cette période de ma vie n'a été marqué que par un seul et unique sentiment prédominant est un euphémisme. Pendant plusieurs années j'ai compris ce que le verbe "aimer" voulait dire, j'ai rêvé pendant des mois à une même personne avec tous les jours le même sentiment, celui de ressentir quelque chose de pure et de fort... Et même si je ne l'ai jamais vraiment montré, je vivais pour elle, croyez le ou non... Je ne l'ai jamais montré ni même dit mais je suis sûre d'avoir vécu quelque chose d'énorme, quelque chose que peux de gens ont éprouvé ou éprouveront (tout le monde se dit ça vous allez me dire...). Et même avec le recul et les premières désilusions de l'arrivée à l'âge adulte qui commencent tout doucement à poindre le bout de leur nez... Je reste convaincu d'avoir vécu quelque chose d'exceptionnel que certains ne pourront jamais imaginé.

Encore aujourd'hui je ne me remets pas de ce passage de ma vie, je dirais bien que je n'ai toujours pas cicatrisé mais cela sous-entendrai que j'ai été blessé et ce n'est pas vraiment le cas bien que c'est aussi la période de ma vie où j'ai peut-être le plus souffert... Cette période je la vois comme un don, un extra dans ma vie, quelque chose que je garde aux fonds de moi avec tous les regrets, les instants de bonheurs et de tristesse qui vont avec... Quelque chose qui m'a fait me sentir un Homme un vrai, bien plus que ce que je suis devenu aujourd'hui...

Cette vidéo est simplement le récit de cette période de ma vie qui restera pour moi comme l'époque où ma carapace de fer a littéralement sauté quand bien même elle semblait plus présente que jamais... L'époque où j'ai compris ce que éprouver des sentiments, des vrais, autre que la simple attirance que tous les adolescents éprouve et qui s'efface une fois quelques émois passé ... J'ai voulu montrer ce fragment de vie que j'ai vécu, tous ces rêves que j'ai emmagasiné en moi, tous ces espoirs, toutes les chaînes qui ont été brisés en moi, tous les espoirs que j'ai eu, toutes les peurs que j'ai ressenties...



Vidéo:Rush vers les étoiles - Clic Droit et Enregistrer la Cible Sous...
Musique: Coldplay-The Scientist


Pour finir je voudrai m'adresser à Toi.... Et au cas où le Toi ne se serait pas reconnu; un indice...


Bon je sais ce n'est pas le même modèle et ça pue le photoshop...Mais tu te seras reconnu...


j'espère que tu liras ces quelques lignes et que tu télerchargeras ce montage vidéo, c'est important pour moi, prends la comme un cadeau, un cadeau pour te dire merci, je ne te le dirai jamais assez, que tu le croies où non ma vie n'a jamais été aussi belle que lorsque j'étais prés de toi. Je n'ai jamais autant cru en l'Humanité que lorsque je te sentais proche de moi, cette Force que j'avais en moi et qui me faisait dire que l'on pouvait vraiment être autre chose q'un tas de cellules obéissant à des réactions hormonales en chaîne... Que ce qu'on ressent défois dans des films ça peut aussi exister en vrai... Sache que j'aurai aimer me débrouiller autrement pour un tas de choses, même si je sais que je n'aurai fondamentalement rien changer... Je savais que tu savais tout mais je m'en voudrai toujours de ne pas t'avoir tout dit les yeux dans les yeux...Alors je voulais essayer de te faire voire à travers cette vidéo tous les rêves que tu as fait naître en moi, tous les espoirs, toutes les joies et les déceptions... Bref je veux que tu voies à quel point tu m'as rendu vivant pendant quelques années et ce n'est que maintenant que je me rends compte à quel point c'était bon... Si tu savais tous les souvenirs que j'ai en stock et que je ne suis pas prêt de liquider, car oui il ne s'agit pas là de vivre dans le passé ou de commencer avec des si à n'en plus finir, mais juste de rendre un hommage à tous ces souvenirs que je ne suis pas prêt d'effacer. Car je le redis, toute cette période pour moi avec le recul, c'est du pur bonheur, et si je devais le refaire je le referai sans hésiter... Je me répète sûrement mais tu resteras toujours quelque part en moi... Alors je te souhaite de vivre la même chose que moi et (soyons fou) que ça dure encore plus longtemps que pour moi, c'est la moindre des choses que je puisse te souhaiter... Allez bye, j'espère que t'aimeras ce montage... A bientôt j'espère...

Aucun commentaire: