28/09/2007

[2ème semaine]....La Suite...

Voilà, 2ème semaine de cours qui s'achève, et fin du module 01: Santé Publique. Ma foi, voilà une bonne chose de faite, même si elle a été vite expédiée et que niveau assimilation de cours, c'est franchement pas la joie mais bon... La semaine prochaine; module de Lecture Critique D'Articles... Ca devrait être moins lourdeaux et permettre de mieux bosser la Santé Publique. Le pire de tout ça, c'est de se dire qu'on est sensé retenir tout ça pendant les quelques années à venir d'ici l'ENC... D'un point de vue purement physique, ces deux semaines m'ont vraiment fatigué... J'ai voulu apprendre tous les cours au jour le jour, sans rien laisser de côté. Et quand je dis les apprendre, c'est vraiment bien les apprendre. J'ai réussi à tenir la cadence pendant une bonne semaine et c'est tout. Apprendre 6heures de cours magistraux en une soirée ça relève du miracle, de l'utopie, et ce même en se couchant à 2heures du mat' quasiment tous les jours... Résultat à trop vouloir en faire je suis crevé, j'ai mal un peu partout, les yeux qui piquent, des maux de têtes et des palpitations, car oui j'ai réussi à me stresser en deux semaines, j'en suis déjà au stade où lorsque je suis pas devant un cours je me ronge les ongles tellement je me dis "Fais gaffe tu bosses pas là....".

Je me demande encore quelle option emprunter ce week end, entre repos du guerrier bien mérité ou bossage intensif histoire d'avoir la semaine prochaine plus tranquille! Surement un mélange entre les deux... Le problème c'est que si je veux bosser faut que je m'y mette le plus tôt possible (le mieux ca serait ce soir) sinon, je risque de repousser ça et finalement je ne ferais rien du tout... Mais en même temps je sui crevé et je sais pas si j'arriverai à quelque chose... Donc bon, gros problème existentielle n'est-ce pas?

Sinon hormis ça... Euh rien de spécial... Je vous avez promis des photos du collector de Bioshock, les voici. J'avoue que je suis bien tenté d'aller faire un tour dans Rapture (le lieu de l'action dans Bioshock) durant ce week-end... On verra bien mais à mon avis, je ne vais pas résister...

"Jolie Boîboîte...."


Big Daddy en personne!


Sinon j'ai reçu mon dossier de presse 28 semaines plus tard et j'ai également réussi à me procurer l'affiche taille cinéma pour une misère (5€). Il ne me reste plus qu'à mettre la main sur les photos d'exploitations...

"Youpi de la lecture!!"

"Va falloir trouver le mur qui va avec!!"


Sinon ce soir j'ai aussi allumé fébrilement ma PS3 dans l'espoir de trouver la démo de PES2008 sur le Playstation Store et... Rien... Hormis une vidéo de présentation en 72op qui n'apporte rien si ce n'est de voir que les joueurs sont pas super modélisés et que les supporters sont toujours si Horrible!... Bref clairement ce n'est pas sur le graphisme qu'il faudra juger PES2008 (une fois encore!)

Sinon les premières vidéos de Silent Hill V me donnent vraiment envie... J'ai vraiment hâte que ce joyaux sorte (fin 2007?? Ce serait le rêve!)... En tous cas vu les screenshots, il est clair que le film de Christophe Gans a influencé à fond les développeurs, ce qui n'est pas pour me déplaire... Je suis de plus en plus heureux d'avoir une PS3 moi...





Je vais terminer mon post sur la série qui me tient en halène actuellement; je veux parler de House M.D. ... J'ai enfin reçu le coffret de la saison 3 en VO sous titrés anglais (au moins je révise mon anglais médical.... Je suis assez surpris de voir que globalement j'arrive à suivre sans problème)! J'ai regardé hier soir, l'épisode 3x05 Fools For Love et j'ai beaucoup aimé... La saison 3 démarre trés trés fort, le sommet pour l'instant pour moi étant le 3x04 Lines In The Sand ... J'aime beaucoup cette série, qui n'usurpe pas son genre de "série médicale" au contraire de certaines... Les intrigues sont vraiment bonne et même si globalement, la structure des épisodes est toujours identifque. Le personnage de House est tellement excellent que chaque épisode reste un régal! Je vous conseille cette série si vous ne l'avez jamais regardé... La saison 3 devrait être diffusé en début d'année prochaine sur TF1 (attention TF1 ne diffuse pas les épisode où ils jugent que House est trop "méchant")... A vos magnétoscopes!





Cameron: "Tous ces symptômes sur un tableau... Je me croierai retournée en DCEM1..."


House: "Hmm... Ce Silent Hill 5 a l'air vraiment excellent..."

Voilà, c'est tout pour cette fois... Et la prochaine fois, ce sera pire...

Musique: Promise- Soundtrack Silent Hill 2 (Ahh... La BO de Silent Hill 2....)

Aucun commentaire: