09/08/2007

[Précommande+Commande]Figurine, HD-DVD...

Miss MasterCard étant de retour (petit soucis avec l'ancienne...), elle a pas tardé a chauffé...

Commençons par le commencement et la précommande de la statue en Vinyl de Supergirl par Kotobukiya. Je suis déjà amoureux de cette statue DC Comics. La livraison devrait se faire en décembre 2007, j'ai préféré la précommander maintenant, car vu la qualité, je ne suis pas certains, qu'il en restera en décembre (ou alors au double de son prix). J'espère donc que décembre viendra vite...

Sinon, pour la commande de HD-DVD, 3 titres dont deux grosses nouveautés! Tout d'abord, Land Of The Dead , le chef d'oeuvre de G.A.Romero. Je sais que ça peut surement paraître bête compte tenu du fait que ce n'est peut-être pas le film qui va profiter le mieux de la HD, mais il reste que Land Of The Dead est un chef d'oeuvre à mon sens. Donc voilà, ceci explique cela!

Continuons avec TNMT, oui, le nouveau volet des tortues ninja qui est déjà parus aux USA avec une piste française en plus de ça. Je l'ai loupé en salle, je ne le louperai pas en HD.

Last but not least, Hot Fuzz. Le nouveau long métrage des géniteurs de la séries Spaced et de Shaun Of The Dead. Là aussi je l'ai loupé en salle, je ne le louperai pas en HD. Parmis les 3 HD-DVD, c'est celui que j'attends le plus. D'autant qu'il possède une VOSTFR ce qui est largement suffisant.
Commande passée today sur HD Movie Source que je recommande si vous voulez acheter des imports HD-DVD ou BluRay (à savoir que les HD DVD ne sont pas zonés!)

Aucun commentaire: