23/08/2007

[Futures Sorties-Divers] Que c'est dur....

Petit tour d'horizon sur tout ce qui me fait de l'oeil et qui devrait prochainement pointé le bout de son nez...

Commençons par le domaine de la musique... Je commencerai par le best-Of de Natalie Imbruglia... Certains diront que c'est un bestOf et que de ce fait, "ça vaut pas vraiment le coup", mais bon il se trouve que j'aime beaucoup Natalie Imbruglia, j'aime également beaucoup son dernier titre "Glorious" qui est un inédit de Glorious: The Singles 1997-2007 . Donc voilà je crois que je vais finir par craquer...

Sinon niveau musique, je me dois de parler du nouvel album des Backstreet Boys... J'ai nommé: UNBREAKABLE, le premier single s'intitule: Inconsolable, autant le dire tout de suite, si vous n'avez pas aimez le dernier album: Never Gone et notament Incomplete, il n'y a quasiment aucune chance que vous aimiez ce nouvel opus, car d'aprés ce que j'ai pu lire, c'est que le style ne devrait pas beaucoup changé... C'est justement ce que j'espérais... Donc tant mieux... Sorti prévu le 30 octobre...



Passons à la lecture, l'évènement pour moi, en cette fin de moi d'août, c'est sans aucun doute L'histoire de Lisey, le nouveau roman de Stephen King. Le bonhomme m'a bougrement impressioné avec son dernier roman: Cellulaire. Roman qu'il avait d'ailleurs dédié à G.A.Romero, et il a pour moi réellement réussi son coup! Pour une fois il a même réussi à pas trop insister sur les descritptions... Donc j'attends beaucoup de L'histoire de Lisey! Celui là, c'est sûr, il est sur mes tablettes!


Continuons par les jeux vidéos... Là aussi, ça va faire mal! Niveau PS3, il y a l'excellent Heavenly Sword qui doit pointer le bout de son nez en septembre! La démo m'a carrément impressioné même si elle était hyper courte! Donc je crois que ce sera un incontournable, un peu comme l'est God Of War sur PS2 (dans une moindre mesure certes!).
Sinon en octobre, au japon, il y a un certain: Dragon Ball Z Sparking Meteor (tenkaichi 3 en VF)... Certains diront qu'il ne sert à rien et que par rapport à Saprking Neo il n'apporte rien, il n'empêche que... Yaura le Roi Vegeta dedans!!! Lol, biensûr ce n'est pas que pour le roi vegeta que j'ai envie de ce jeu, mais disont que Spike sait donner envie aux fans de DBZ... Il reste encore deux questions existentielles! La première: version japonaise ou française... Si sur la VF, on a toujours pas droit aux musiques originales de la série, c'est sûre que je me tourne vers l'import, sinon je patienterai... Mais bon avec Atari comme distributeur en France j'y crois pas trop (pourquoi on a pas Bandaï ..... :-( ) ceci dit, je vais quand même attendre confirmation avant de commander... Deuxième question: PS2 ou Wii? Grande question, le gameplay Wii, rendant les combats hyper prenants, mais la prise en main de départ étant quelques peu difficile... Wait and See...



Côté, DVD et HD, je pense à la saison 1 de Heroes , le Final Cut d'Alexandre en HD-DVD, Le Jour Des Morts Vivants, Hostel: Part II, Spiderman 3 et Pirates Des Caraïbes 3 en BluRay...


Avec tout ça, ya de quoi faire!! (Malheureusement...)

Aucun commentaire: