21/08/2007

[Arrivage + Commande] Et ça repart...

Me revoilà aprés une superbe semaine de vacances en famille... Ca fait du bien... Mais ce fut trop court... Heureusement à mon retour dans ma région natale bien maussade, j'ai eu quelques lots de consolation et non des moindres!! Pas moins de 6 HD-DVDs: TNMT, Hot Fuzz, Land Of The Dead (jusque là si vous suivez mon blog, rien de surprenant), Aeon Flux, Constantine, Dead Silence (là ça l'est déjà plus, ben oui j'ai craqué la veille de partir, il faut dire qu'il faisait des soldes monstres sur DVD Pacific, les 3 derniers HD Dvd pour 35€, je trouve que ça vaut plus que le coup, surtout quand on voit que Constantine en France est vendu 30€ et que Dead Silence n'est même pas sorti dans nos contrées au cinéma pour l'instant)...


Donc voilà pour ces achats, je n'ai pour l'instant que regardé Land Of The Dead. Autant le dire tout de suite, j'ai beau connaître par coeur le petit bijoux qu'est Land Of The Dead, j'ai redécouvert ce film. Franchement la HD, autant sur le plan de l'image que du son apporte un plus indéniable: une immerssion totale! Pour un film comme celui-là, c'est vraiment intéressant... Sinon le film est toujours aussi bon, et comme beaucoup de film jouant sur le second degré, c'est avec le temps que l'on se rend compte de la puissance du film! L'ami G.A.Romero peint véritablement une sacrée image de notre société et il n'épargne personne... J'y reviendrai sûrement une autre fois mais Land Of The Dead, est pour moi un film bien plus tranché sur notre société et la société américaine que ne peut l'être un Fahrenheit 9/11 (le problème c'est que dans ce film, Moore vous refile toute sa haine contre l'administration Bush et finalement vous ne voyez plus que ça... C'est la neutralité qui manque...).

Pour ce qui est des autres HD-DVD, je ne les ai pas encore regarder, donc je laisserai mes impressions plus tard.

Voilà, sinon j'ai craqué pour
The Melancholy of Haruhi Suzumiya, Volume 1 (Limited Edition) et The Melancholy of Haruhi Suzumiya, Volume 2 (Limited Edition).

Il s'agit donc là des versions américaines de l'affaire, le volume 3 devant sortir en septembre-octobre...

2 commentaires:

Bazoo21 a dit…

Tout d'abord, j'adore ton blog!! C'est vraiment le pied pour un fan de ciné et de jeux vidéo comme moi! Alors bravo et arrête pas!! Sinon Dead Silence, tu l'as regardé? Il vaut quoi?? J'avoue que je suis aussi tenté de l'importé mais on ne m'en a pas dit que du bien!

Fred a dit…

Hello! Super j'ai un fan!!

Alors pour te répondre Dead Silence a été pour moi une assez grosse déception!! Je m'attendais à un truc sympa sachant que c'était James Wan à la réal et franchement, à part quelques bonnes scènes bien pensée, ça vaut pas tripette!

Sinon d'un point de vue purement technique, le HD-DVD est nikel!