17/07/2007

Fredo Is Back...


Retour d'Italie... J'ai bronzé, j'ai eu chaud et euhhh quoi d'autre j'ai mangé des pâtes, beaucoup de pâtes, de la pizza... La mer, la ronflette et la bouffe bref le pied quoi! Franchement, bonne vacances quoi... Enfin non trop courte... Bon je vous ai résumé une semaine en trois ligne (capacité de synthèse: 20/20)... Bon ben voilà, c'est tout salut....


Mouhaha je vous ai bien eu!! Comme si j'allais arrêter de vous saouler si vite! J'ai un truc hyper important à vous dire: j'ai eu mon année!! C'est cool non? Et sans rattrapage s'il vous plaît!!Sérieux, ils ont du rattraper les notes à mort en biochimie!! Donc voilà je suis officiellement en vacances!

Photo Prise par Moa...

J'ai tellement de truc à dire, à montrer, à déblatérer... Je ne sais pas par où commencer! Allez au pif... J'ai reçu Simca (A quoi ça??)... Hmm faut connaitre le manga "Air Gear" (rien à voir avec "Air")... Bon et bien Simca c'est un perso du manga, et j'ai reçu une figurine en résine échelle 1/6 tout juste magnifique donc voilà je suis content... Appréciez par vous même...


Sinon quoi d'autre, je m'éclate à "Command And Conquer 3" qui est clairement devenu pour moi le meilleur jeux de stratégie de l'année... Je commence à vraiment gérer en multijoueur, je connais par coeur le GDI, je suis bien classé (enfin pas trop mal quoi!) Bref le pied... C'est la première fois que je me sens pas mauvais dans un RTS sur le net! Vous savez quand vous jouez sur le net à un RTS et que au bout de deux minutes alors que vous avez trois bonhommes l'autre d'en face il a une armée et que vous vous dites bordel comment il fait! Ben la je suis de l'autre côté de la barrière c'est moi qui arrive à avoir l'armée! Sérieux ca fait zizir... Donc voilà si yen a qui sont tenté par des parties avec moi sur le net, je suis partant!


Bon allez je vais terminer par une dernière chose, c'est cette semaine que je devrais normalement recevoir mon écran plat... Ahhhhh depuis le temps que j'attendais ça.... Mais rendez vous compte, je me suis retenu tout le temps des "HD Ready" en me disant bientôt ya les "Full HD"... Allez courage attend, attend... Ca y est les "Full HD" sont là.... Hmmm j'ai hâte quoi!

Bon allez j'arrête mes délires, car il se fait tard, et je veux en garder un peu sous le pied! Bisoux bisoux!

Musique: Avril Lavigne-Innocence (J'AIME littérallement son dernier Album.....désolé)

Bonus:
Mischa, Toujours aussi Belle

Aucun commentaire: