15/06/2007

Post en speed...



Bon je reste pas; désolé les amis, je dois réviser, mais je fais quand même la mise à jour hebdomadaire...

Bon je m'en sors pas dans mes révisions, c'est de la folie, yen a trop, je pourrais même pas tout voir ce que j'avais prévu, et le peu que j'ai révisé, je ne le sais pas assez... Donc bon il va falloir compter sur le facteur chance sinon c'est le rattrapage qui me pend au nez...

Bon à part ça, la première chose qui me passe sous la main; le nouveau costume de Batman pour The Dark Knight (La suite de Batman Begins [Meilleur film de super Héros, sans hésitation, bien que Batman soit pas vraiment un super héros, plutôt un homme profondément tourmenté....]... Bon j'adore, c'est sobre et en même temps, ça fait du "bien dur et robuste", du vrai Batman quoi... A noter que dorénavant, il peut même tourner la tête notre Batman (ouai avant on avait l'impression qu'il avait un torticoli:) )...


Mmm, bon sinon, j'ai craqué, j'ai fais une dépense de folie, c'est surement les révisions qui m'ont tapé sur le système, pour l'instant je ne peux pas encore dire si je regrète mon achat, car je ne l'ai pas vraiment tester... Je ferais ça aprés les exams... Ce qui a de sûr, c'est que niveau prix, même si c'est cher, j'ai fais une ENORME affaire... Mais bon je vous laisse méditer ça, je vous annoncerai mon coup de génie ou ma connerie la semaine prochaine (quand j'aurais l'esprit libre ou bien complètement dégoûté...)

J'ai aussi testé la démo d'Overlord, trés trés rapidement (moins de 20 minutes), et c'est vraiment excellent... J'attendais ce jeu depuis un moment et là j'ai pas été déçu... Pour ceux à qui ca ne dit strictement rien... Overlord vous plonge dans un monde d'héroïque Fantasy (ENCORE!!!!!!! "Dégage avec ça, ça commence à nous saouler maintenant!!!")... Mais là où Overlord fait dans l'original c'est que vous incarnez le Prince Du Mal: l'Overlord (un genre de Sauron).... Et vous devez faire le mal (MOuuuuuuuhahahahahahahaha) à l'aide de vos larbins (des espèces de Golum à moitié siphonnés....)... Attention ce n'est pas un jeux de Stratégie, mais bien un jeu à la troisième personne remplit d'humour et parodiant à outrance "Le Seigneur des Anneaux" et compagnie!! En gros c'est du tout bon... C'est carrément jubilatoire d'envoyer vos larbins détruire la ferme et les récoltes d'un pauvre paysans qui n'a rien demandé!!


Donc voilà encore un jeu à guetter (sortie à la fin du mois de juin!). Voilà c'est presque fini... J'ai reçu dans la semaine "Air In Summer-Limited Edition"... Les deux OAVs de la série Air que j'adore... Il me manque encore, Air limited Edition vol4,5,6, Prelude et Air In Memories ainsique que l'édition collector de "Air The Movie" pour que ma colletcion soit complète.... Ca va être ultra dur, vu que TOUTES les boutiques Internet du monde se marque en rupture définitive pour ces produits... Même Ebay ne peut pas m'aider... Donc si jamais vous vous séparez des votres, je les achètes!! Vous pouvez laisser un commentaire je vous contacterai!!


Voilà, je vous laisse, je retourne à mon hysto... Je souhaite bon courage à tous les P2... Perso je me chie dessus mais bon...

Musique: Madonna-Frozen

Aucun commentaire: