27/06/2007

Encore, Encore, Encore....


Et voilà je suis officiellement en vacances! J'ai passé mon oral de sémio radio ce matin. Je suis assez content de moi ("C'est bien... C'est trés bien" a dit Mr Anxionnat) donc si le prof le dit, je ne vais surement pas le contredire! Donc voilà, à moi les grasses matinées sans le remord de se dire: 'punaise, j'ai dormi, j'aurai du bosser...." Ya rien de plus stressant dans la vie d'étudiant!... Bon hormis ça je suis définitivement lessivé, j'en peux plus, mes yeux me piquent (vous voyez quand même le sacrifice que je fais pour vous!!)... Je vais pouvoir ENFIN ranger LE bordel que j'ai dans ma chambre, m'acheter une nouvelle étagère pour ranger les DVDs (et maintenant les BlueRays) qui s'entassent!! Je vais pouvoir faire des sorties sans culpabiliser etc... Arghhh que ça fait du bien.... Ca fait aussi du bien de jouïr des biens qu'on a acquis tout au long de ces derniers mois et pouvoir en profiter enfin... Partage de ces moments si "délicieux" pour un geek collectionneur comme Bibi...

  1. Dossier de presse
Bon, ça ça fait parti du parfait attirail du petit cinéfilm, des objets qui seraient capable de me faire perdre l'équilibre rien qu'en les voyant... Si si je vous jure... Mes trois dernières acquisition dans le domaine. 3 dossier de presse dont deux sur des films plutôt anciens (et donc ayant beaucoup de valeur !!). Les nommés sont: Gremlins I, Vampires et Boulevard de la Mort! Sympa tous les 3 sans être exceptionnels, petites déception pour Vampires qui se contentent d'être une simple biographie des différents acteurs du film et du master: John Carpenter. Celui de Gremlins I est quant à lui beaucoup plus intéressants et on y apprend des petites anecdotes bien croustillante, on y trouve aussi les croquis des premiers Gremlins! Enfin le dossier de presse de Boulevard de La Mort est quant à lui plutôt bien rempli avec des notes de production du sieur Tarantino! Voilà 3 dossier de presses sympathique mais qui n'atteignent pas la masse d'information contenue dans le dossier de presse de Silent Hill (où le père Gans se lâche carrément et nous explique tous ses choix et ses regrets, le dossier est également de toute beauté!) ou encore la beauté du dossier de presse de King Kong (version Peter Jackson: A Tomber Par Terre)... Je posterai un de ces 4 des photos de ces 2 dossiers... En attendant, délectez vous de celles-ci....


2. Photos d'exploitation...

Uniquement celles de "Boulevard de la mort", pas sensationnel mais bon... Quand même quoi!


3. DVDs Collector Edition Limité

Larme Ultime (vous aurez saisi le jeu de mot) est une anime excellente comme un tas d'autre inconnu en France. J'ai pas vraiment le temps de discuter sur le thème de la série les photos vous donneront un assez bon aperçu de la chose! Mais ce n'est pas impossible que j'y revienne dans le futur! Le coffret de cette édition française (Vo sous titré français uniquement) est somptueux... Jugez par vous-mêmes...










4. Figurine (allez, le petit tour du geek est bientôt fini!!)

Ahhh Lara... Quand tu nous tiens.... Figurine édité chez Neca (les mêmes à l'origine des Resident Evil! Mais si souvenez vous!)... Voilà trés joli figurine!


Allez courage, bientôt tu sors...



Le Wallpaper ou la figurine?


Qui c'est qui va gagner?? (J'ai ma petite idée sur la question...)

Voilà les petits loups je crois que c'est fini pour aujourd'hui! Il me reste encore une chose à faire c'est insérer le code radioblog en haut du post... Le problème c'est que je ne sais pas quelle musique vous mettre... C'est dur... Je vais encore froisser tout le monde au point que vous n'aurez même pas envie d'appuyer sur le bouton "play"... Hmm... Et si je vous faisais découvrir quelque chose.... Allez la chanson que vous écoutez en ce moment est de Vienna Teng, une chinoise d'origine naît aux USA. Elle est auteur-compositeur-interprète... J'adore ce qu'elle fait musicalement (forcément elle joue du piano :-) ) Allez j'espère que vous aimez... Pour une fois je fais dans l'original! Vous avez peut-être déjà entendu cette chanson dans un des montages vidéo que j'ai réalisé par le passé!

Allez bisoux bisoux!!

Musique: Vienna Teng- Gravity

Aucun commentaire: