27/05/2007

Le Commencement de la fin...

Rapide petit post pour vous dire que j'ai reçue cette semaine le coffret US de la dernière Saison De The O.C.... Le coffret est de toute beauté, mais les bonus ne suivent pas dommage...




Sinon je me suis repassé le premier épisode de cette saison 1 et, rien à redire, c'est sûrement l'un des meilleures épisodes de la série, en tous cas l'un des plus noirs... Pour illustrations, voici un petit extrait de ce premier épisode... Attention je parle bien du premier épisode de la saison 4 si vous n'avez pas vu la saison 3 et surtout le final de la saison 3 je vous déconseille FORTEMENT avec un grand F de récupérer cet extrait, ça vous gacherait la saison3... Maintenant à vous de voir....
Il s'agittout simplement du teaser de l'épisode... Trés puissant avec la musique de Kate Bush "Running Up That Hill" reprise par Placebo, cette ouverture de la saison 4 met en haleine directe... On y voit ce que devient Ryan aprés l'incident avec Volchok... J'adore vraiment, bien qu'il ne s'y passe rien de spécial, mais j'ai envie de dire que le ton est donné!

Lien Vidéo: Teaser-The Avenger

Attention je le répète, mais, il s'agit du premier épisode de la saison 4

Voilà pour cet extrait, j'en posterai sûrement d'autre à l'avenir, car cette saison mérite le coup d'oeil. Allez je vous laisse les petits loups et je vais au dodo, histoire d'être en forme pour réviser la bioch demain...

PS:J'ai rajouté un bandeau en haut de la page, il est tiré du site http://www.brokenframes.net/
N'hésitez pas à y aller faire un tour...

Aucun commentaire: