24/05/2007

Hell... It's About Time

Starcraft II




Cela était presque acquis mais c'est Starcraft II qui sera le prochain jeu évènement de BLizzard. L'annonce a été faite samedi 19 mai 2007 en Corée. Inutile de dire que je suis aux anges commme un grand nombre de fan de Starcraft premier du nom. Je vous invite de ce pas à aller faire un tour sur le site officiel de Starcraft II qui regorge de screenshot, d'informations sur les protoss, de wallpapers, d'une FAQ assez intéressante et de 3 vidéos dont la cinématique d'intro et une vidéo exceptionnelle du Gameplay que TOUT fan se doit de posséder pour saliver encore et encore devant son PC. Oui saliver et le terme car il y a fort à parier que le jeu ne sortira pas avant 2008 voire 2009 connaissant Blizzard, il faut pas être trop optimiste... Sachant tout de même que le jeu est en développement depuis 2003 et qu'il n'est toujours pas en phase Alpha de dévelloppement (en gros pour un jeu normal ça veut dire qu'il reste minimun 10 mois avant de passer à la beta Test qui elle se situe en général 2-3 mois avant la sortie, chez Blizzard, ces délais sont en général bien plus long... En même temps un jeu Blizzard, c'est un jeu Blizzard quoi...)


J'aurais encore l'occasion de m'exprimer en long, en large et en travers sur Starcraft II donc je vous conseille juste de télécharger la vidéo de la cinématique et celle du gameplay sur le site officiel et on reparlera de tout ça plus tard...

Sinon rien de neuf, que du vieux, je supporte de moins en moins les cours mais ça c'est tout le monde, et à 3 semaines des exams ça paraît logique... Donc là aussi je pense que je ne vais pas m'appesantir sur le sujet plus que ça.

Mais alors de quoi je vais parler? Hé bien je crois que je vais m'arrêter là parce que je suis crevé et que demain je bosse donc... Je vous souhaite une bonne journée/soirée (selon le cas :-) ) et je vous dis à bientôt!

Musique: Intro de Starcraft Broodwar

Aucun commentaire: