18/05/2007

Gros Week End... Grosses Révisions...



Oui un gros week end de 4 jours, c'est du pain béni pour réviser... Alors aujourd'hui j'ai réussi à me farçir toute la médecine nucléaire et deux chapitres d'anatomie, ce qui est pas trop mal. Demain je vais tenter de me finir le cou et les organes qui vont avec et si possible je toucherai un peu à la bioch... Comme ça samedi je me refais un petit peu d'immuno et d'hémato, le tout accompagné de bioch encore une fois... Et dimanche un peu de sémio et de physio, de cette manière j'aurais balayer une partie du programme, mais bon ça va pas être marrant...

Enfin... Parlons de chose plus réjouissante, Samedi, Blizzard devrait communiquer le titre de son nouveau joyaux... Pour les incultes, Blizzard est la société à l'origine de Warcraft, Diablo et Starcraft... La question est posé et est en train d'alimenter les forums de discussion de Jeux Vidéo de tout le web; quel va être le nouveau titre de Blizzard: Warcraft IV, Starcraft II ou Diablo III ou bien un tout autre titre; une vrai nouveauté... Quoiqu'il en soit, l'attente commence à se faire sentir et Blizzard joue avec nos nerfs en mettant chaque jour une nouvelle page d'accueil sur son site web retraçant l'histoire de ses chefs d'oeuvre, avec un gros point d'interrogation aprés World Of Warcraft...

Warcraft I et Warcraft II


Diablo


Starcraft

Diablo II

Warcraft III
Vous pouvez consulter toutes ses images sur le site officiel de Blizzard


Personnellement j'espère grandement l'annonce d'un Starcraft 2, même si un Diablo 3 ne me déplairait pas... Tout ce que je veux c'est que le jeu ne soit pas un MMORPG (Comme World Of Warcraft)... Bon je vais pas discuter 107 ans sur le sujet, ça ne sert à rien tant que l'annonce n'a pas était faite... Je vous laisse juste en compagnie d'une vidéo de Warcraft 3; celle où le Prince Arthas rentre au bercail mais qu'il a basculé du côté obscur de la force... J'adore cette vidéo, ma préféré de chez Blizzard avec le trailer de StarCraft: Brood War...

Bon, sur ces belles paroles, je vais retourner à mon anatomie encore quelques temps et je file au lit, histoire d'être d'attaque pour demain! Allez les petits loups, A+!

Vidéo: Retour D'Arthas Je rappelle qu'il est nécessaire d'avoir vos pilotes DivX à jour...
Musique: Thème Principal de World Of Warcraft

Aucun commentaire: