09/05/2007

Dur, dur de continuer mais je m'accroche, je bosse de plus en plus et je me fatigue de plus en plus... Mais en même temps, plus j'avance et plus je me rapproche de la délivrance: Les Partiels... Car oui ce sera une délivrance...

En fait je crois que cette année restera un bon souvenir... Non sans rire, je pense que j'ai quand même appris un tas de truc et ce sur tous les plans! Une année enrichissante... Je parle comme si tout était fini (lol) alors qu'en fait on est un jour comme un autre, peut-être est-ce le retour du mauvais temps qui me rend nostalgique je ne sais pas...

Quand je me suis levé ce matin j'ai eu une envie folle de revoir une scène bien précise de The O.C. ... Un besoin impérieux, que j'ai du assouvir le plus rapidement possible... Cette scène est vraiment une des plus triste de la série, où chaque personnage se retrouve confronté à lui même (la scène est téléchargeable à la fin de la page pour ceux qui veulent) et face à ses propres erreurs... Je sais pas pourquoi j'ai ressentie le besoin de la regarder comme ça et si c'est le reflet de mon état actuel mais c'est comme ça...

Quoi qu'il en soit cette scène est une des plus puissantes émotionellement de la série (même si ça n'atteint pas la dernière scène de la saison 3 brrrr j'en frissone encore), je la vois et la revois sans perdre en émotion... C'est sûre que la musique de RadioHead y est pour beaucoup^^...
Mais bon ça c'est la touche The OC; l'adéquation parfaite Musique et Image...

Bref le show me manque un peu beaucoup!

"Les 4 Fantastiques" dans le 3x01...

Sinon je vous joint aussi le mémoire que j'ai rédigé avec mon collègue Benjamin pour mon option Médecine Légale. On en à littéralement bavé mais on en est arrivé à bout... Victoire alors si ça vous intéresse (je doute mais bon)... Enjoy....

Bon je ne vais pas m'attarder plus que ça, j'aimerai en dire bien plus que ça mais le temps me manque et mon cours sur l'appareil digestif m'attend!

Vidéo: Fog (Again)-Radiohead- The OC 3x20- The Day After Tomorrow
Il suffit de faire clic droit enregistrer sous et d'avoir la dernière version de DivX
Attention je tiens à préciser clairement que cet extrait est tiré du 20 ème épisode de la saison 3 et que si vous n'avez pas vu la série ou la saison 3 cet extrait vous dévoile un dénouement d'une intrigue non négligeable de la saison 3, à vous de voir....
Fichier Joint: Intérêt de l'accès au dossier médical dans les hôpitaux publics et privés -pdf

Aucun commentaire: