30/04/2007

RIP

Grégory Lemarchal est décédé ce matin... Comme tout le monde le sait il souffrait de mucoviscidose.

Je vais faire court, j'ai toujours cru que sa maladie était "inventé" par TF1 pour faire de l'audimat, il se trouve que non... Alors s'il peut me lire de là où il est je lui présente mes plus sincères excuses. J'espère vraiment qu'il repose en paix. Car qu'on aime ou pas la Star Ac (perso j'adhère pas), Grégory Lemarchal avait vraiment une pêche d'enfer, une envie incroyable pour quelqu'un qui était atteint d'une telle maladie à un stade visiblement relativement avancé.

N'oublions pas tous ceux qui souffrent de maladie comme la sienne, ou une autre, et qui se battent pour leur rêve (qu'ils y arrivent ou non)....
Puisse Grégory Lemarchal avoir montrer la voie... Que tous ceux qui souffrent; Croyez toujours en vos rêves...

Aucun commentaire: