21/04/2007

I'm Alive...

J'ai survécu à mes partiels! Si sérieux c'est possible, aprés avoir flippé comme je sais pas quoi... Finalement je me rends compte que j'ai flippé pour pas grand chose d'ailleurs, je m'en suis, je pense, pas trop mal sorti...

Mais bon je peux pas glander pour autant... D'abords je dois terminer mon mémoire pour mon option de médecine légale, ce qui représente pas mal de boulot, ensuite je suis sensé réviser mes cours pour le mois de Juin et c'est déjà pas mal non!! Alors sérieux franchement j'en ai marre quoi vivement les grandes vacances, car encore hier j'ai été au lit à 3heures avec toutes ces conneries et je me suis levé à 8heures, franchement j'en peux plus, je tiens plus, j'en ai marre quoi... Et je peux même pas dire, je me prends un jour complet pour glander, je peux pas, j'y arrive pas, je repense sans arrête à mes cours que je sais pas, au nombre de feuille que je dois delire, au partie que je pourrai intégrer dans mon mémoire.... Non franchement c'est horrible!!

Bref, à part ça, ça va, c'est vrai j'exagère un peu, c'est vrai que j'ai pas à me plaindre comparé à certains, mais voila, c'est vrai que je commence à fatiguer et ce qui me clout le plus c'est que même pendant les vacances j'ai même pas pu profiter quoi... Quoi de beau à part ça me direz-vous, ben rien de spé.

J'ai Command And Conquer 3, et franchement ce jeu déchire tout simplement, vous pouvez suivre mes exploits en multijoueurs sur cette page . Mon pseudo est Stinky57, pour ceux qui y comprennent rien, un petit screenshot va vous éclairer j'en suis sûr!!




En fait vous pouvez voir tous mes matchs, mon classement mondial, mes victoires mes défaites et un tas de stats, ça sert pas à grand choses (même pas à me la péter vu que je suis nul!!) mais bon j'ai trouver ça cool!!
Donc voilà si vous êtes fan des jeux de stratégies, vous pouvez foncer les yeux fermés sur Command And Conquer 3-Les Guerres du Tiberium car croyez moi, ce jeu n'est pas numéro 1 des ventes mondial pour rien!!

Sinon j'ai quand même passé des bons moments pendant ces vacances, et j'oublierai pas ma petite escapade au zoo ac ma tite soeur:)! Sérieusement le Zoo d'Amnéville est vraiment MAGNIFIQUE. J'adore vraiment les animaux d'une manière générale et vraiment j'ai adoré cette aprés-midi, c'était le dépaysement total. Alors je vous fais profiter de mon aprés-midi en photo (le lien avec l'archive zip est en bas de ce post [comme d'habitude quoi!])...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


J'ajouterais que ma collection de DVDs et de produits dérivés a encore bien gonflé depuis la dernière fois que je me suis connecté alors je vous fais partager tout ça aussi... En gros je suis particulièrement fier du Livre-DVD: Biohazard The Catalysis, et mes DVDs Air qui ont vraiment de la geule (il m'en manque encore 4, mais je vais vraiment galérer pour les trouver: TOUS les sites qui vendent des dvds dans le monde sont en rupture, et ces éditions étant limités, il semble impossible que je puisse remettre la main dessus, du moins en neuf... Le problème c'est que j'ai essayé Ebay en mode "monde entier" et que dalle...) Sinon j'ai reçu aussi l'édition espagnole de Match Point qui est tout simplement MAGNIFIQUE!! Je vous laisse juger par vous même!


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us



Une Aprem au zoo-Clic Droit enregistrer Sous)

Derniers DVDs!-Clic Droit enregistrer Sous)


Musique d'ambiance: Yen a pas... J'ai de gros problèmes avec Blogger, donc mettez ce que vous voulez!!

Aucun commentaire: