08/03/2007

Révisions, BO, Vacances et rien d'autre...




Dur dur, deux semaines et demi et les partiels commencent... Je suis pas spécialement en retard mais je ne suis pas en avance non plus... Je n'ai vraiment qu'une hâte c'est d'en découdre au plus vite pour en finir au plus vite! Je me demande vraiment pour quoi ils nous prennent à la faculté... Nous foutre nos premières partiels en mars; réviser des matières qui datent de septembre c'est franchement pas drôle... Le pire c'est que pour les partiels de juin on aura aussi des matières qui datent de septembre à réviser (alors que le programme de ces matière est bouclé depuis décembre!! Allez comprendre!!) Non franchement la P2, c'est comme la P1 mais en pire! Seul bon point c'est que ce n'est plus un concours, sinon question travail, en toute hônneteté, il y en a autant, voire plus! Arf ça me débecte limite de me casser le cul à apprendre des trucs que j'aurais oublier dans 3mois... Autant il y a des cours qui sont vraiment intéressant comme la physio ou la sémio, autant l'informatique médicale ou l'anglais c'est vraiment inutile et chiant! Je me demande bien à quoi ça sert d'avoir des heures d'anglais en 2ème année et ne plus en avoir du tout dans les années qui suivent!!! Franchement aucun intérêt!! Mais bon tout ça je l'ai voulu vous allez me dire et c'est pas faux, mais bon, ça n'empêche que c'est quand même chiant!



Bon je vais arrêter de me plaindre un peu et passer à autre chose... Mmmhh, simplement pour dire que ça y est j'ai vu le dernier épisode de The OC, je vais pas faire un résumé de 300 lignes pour dire que ce final est tout simplement magistral, l'émotion est au rendez-vous et tous les personnages ont droit à leur conclusion. Pas trop dramatique, pas vraiment un happy end, simplement une fin vraiment belle et qui rend justice à la série... Je crois vraiment maintenant que s'arrêter à la saison 4 a vraiment permis à la série de partir en apothéose! Rien à redire la saison 4 est une claque autant sur le plan de la réalisation que des intrigues! Le seul reproche que je puisse faire à cette saison c'est qu'il manque une trame de fond sur toute la saison mais comme cette dernière ne fait que 16 épisodes c'était en même temps difficile... Je le re répète je ne dirais pas un mot sur le contenu du final pour ne révéler aucun élément à certains d'entre vous qui lise ces lignes et qui compte regarder la série, mais croyez moi c'est vraiment du grand art! Alors voilà maitenant il ne reste plus que les DVDs pour se faire plaisir.... En fait non, il ne reste pas que les dvds, il reste aussi les OC Mix... Oufff... Pure BO, surement la meilleure qu'une série puisse avoir, les OC Mix sont des petits bijoux musicaux mais également des excellents rafraîchisseur de mémoires... Allez écoutez Joseph Arthur avec Honey and The Moon ou encore Nada Surf avec If You Leave aprés avoir vu la saison 1 et vous reverrez Ryan partir de chez les Cohen ou Seth disant au revoir à Anna... Arf je m'en lasserai jamais je crois! Allez juste pour le plaisir quelques photos de ces chefs d'oeuvre qui ne sont disponible qu'en import (Tout comme la série en elle-même c'est totalement incompréhensible que ces CD soient totalement inconnue en France!!)...



Voila alors quoi d'autre à dire à part que je n'ai qu'une envie, c'est d'être en vacances! Des vacances comme celle de l'année dernière seraient littéralement terrible; Cannes (Merci tout plein Camille), Haute Savoie (Merci Tout plein Greg) avec des personnes littéralement terribles (Merci Camille, Nathalie, Oliv' et Merci Greg, Pakal, Pierral et Tom)... Alala ça me manque tout ça et j'en aurai vraiment besoin... Allez petit souvenir de ces pures moments!

Cannes Powwa





Haute-SAvoie Powwaa
3 choses les mecs:
1/On est nul on n'a même pas pris de photo de groupe avec nos conneries 2/Ralez pas on a tous une tête chelou sur les tofs, allez on assume
Et 3:


Aucun commentaire: