15/03/2007

Résultats, Révisions, Résident Evil

Petit coucou vite fait pour dire que je ne laisse pas tomber ce petit blog. Seulement j'ai pas vraiment le temps cette semaine avec les partiels qui approchent à trés grand pas maintenant. Je vais simplement dire que c'est officiel; j'ai eu mom UE de Pharmaco avec un petit 15 à l'oral! A ma foi ça fait plaisir à quelques jours des partiels ça remonte un peu le moral! J'ai aussi eu ma note de sémiologie à l'hôpital un "petit" 18, ça fait plaisir aussi (OK je suis pas le seul à avoir eu une pure note mais c'est toujours ça!!)! Voilà c'est un peu prés tout concernant les cours, la fac et tout ça, sinon le reste se cantonne à: révisions, révisions, révisions avec les hauts et les bas qui vont avec!



A part ça, rien de spécial, non vraiment rien. Arff simplement qu'aprés avoir vu quelques screenshot de Resident Evil 5 et avoir entendu parler de Resident Evil Umbrella Chronicles, il me tarde vraiment de jouer à ces deux joyaux (OK il va falloir que j'investisse dans une PS3 ou une X-Box 360, ceci dit Resident Evil 5 est prévu pour mi voir fin 2008, j'ai donc encore le temps!!)... Quand même quoi Resident Evil 5! Avec le retour de Chris Redfield qu'on avait pu vu depuis Resident Evil: Code Veronica, ça devrait le faire!! Alors histoire d'avoir une certaine cohésion avec tout ceci, une petite vidéo bien marrante sur Resident Evil que seul les fans de la série comprendront vraiment, les autres pourront toujours appréciez le travail technique de la réalisation:)!!




Aucun commentaire: