17/02/2007

She's So lucky, She's a star but she cries, cries, cries in her lonely heart...



Fin des vacances et j'ai plus ou moins bien révisé, quoiqu'il en soit, je suis crevé. Qu'est-ce que j'aimerai avoir une semaine de vacance de plus! Ca me ferait tellement de bien. Malheureusement ce n'est pas le cas, et lundi on attaquera dur avec un ED de pharmaco à 8heure du matin... Et un "Joyeux Début" de semaine dans les dents!!

Sinon voilà rien de spécial. Si j'écris ce poste à la base c'est pas pour parler de ma rentrée, c'est plutôt pour parler de Britney Spears. Passez moi les détails, gnagna c'est de la merde. Tout ceux qui me connaissent ou presque savent que j'ai eu ma période de fanatisme exacerbé, et je dois avouer que depuis l'album In The Zone mon intérêt pour Britney a trés nettement dégringoler, je n'ai pas du tout aimé le virage Rap/RnB qu'elle a emprunté. Seulement depuis quelques jours, et je ne saurais expliquer pourquoi je me remets à écouter ces anciens disques, regarder le live à Las Vegas (Exceptionnel quoi qu'on en dise) et voila je recherche les dernières infos sur le net, les dernières rumeurs sur le prochain album en espérant un retour à la pop... Mais malheureusement je tombe sur les mauvaises nouvelles également et notamment que "Britney Spears s'est rasée le crâne"... Non ce n'est pas possible, je n'y crois pas, je dois relire ça encore une fois... Non ce n'est pas possible, nous sommes le premier avril ou quoi? Non... Il y a une vidéo sur YouTube, c'est vrai, n'est pas un fake. Et quand un journaliste lui demande pourquoi elle a fait ça, le "because of you" qui sert de réponse, m'a limite glacé le sang. Franchement ça me fait mal de voir Britney dans cet état, certains diront que je suis bien bête de m'inquiéter pour elle et ils ont peut-être raison. Mais voila, Britney c'est plusieurs années de ma vie quand même et franchement, je suis convaincu comme beaucoup d'autre, qu'elle va mal, trés mal... Attention je dis pas, quelques parts il y a rien d'étonnant dans tout ça et je me le suis toujours dits; "le jour où tout ça va s'arrêter ça va faire mal", ce jour est arrivé je crois...

Alors voilà, je ne suis plus fan de Britney a proprement parlé, mais je ne peux pas m'empêcher d'éprouver de la sympathie pour elle et si je pourrais l'aider en quoi que ce soit, je le ferais. J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir, car si j'ai été déçu par ce qu'elle est devenue, je ne peux pas nier qu'encore aujourd'hui la Britney du temps de Oops I Did It Again me fait toujours rêver, et que dans un coin de moi je garde toujours l'espoir, que la Princesse de la POP revienne au plus haut, et qu'elle me fasse de nouveau rêver.

Courage Miss Spears, de nombreux fans comptent sur vous...


Musique: Britney Spears- Lucky

Aucun commentaire: