11/02/2007

Qui dit Vendredi Dit décadences...



Ce vendredi soir s'est déroulé sous le signe de la débauche. Tout s'est déroulé chez Pakal en compagnie de Serena, Ben, Oliv et moi-même. Aprés s'être rassasié à l'aide de pizza dont je ne me souviens plus la composition exacte, c'est l'alcool qui a pris le relais... Je dois dire que j'ai peut être un peu exagéré mais bon, les bons souvenirs sont resté, c'est le principal. En résumé il y a eu beaucoup d'anglais, du rire et du rire (on pensera à la petite annonce dégotée par Ben, voir photos lol). J'ai quelques photos mais j'attendrai d'avoir l'accord des principaux intéressés pour en poster quelques-unes; je veux pas d'embrouille... Par contre la nuit fut plus difficile, et sans parler des effets néfastes de l'alcool... Essayez de dormir sur un canapé-lit dans le sens de la largeur vous comprendrez vite ce que je veux dire! Bref super soirée!! Merci les zamis!!

Voila sinon c'est une petite semaine de "vacances" placée sous le signe des révisions qui débute... Je me suis accordé ce petit week end et la semaine à venir va être l'une des plus érintante de l'année. Mais bon, c'est je pense, le prix à payer pour réussir.

Sinon entre autre chose, j'ai mis un peu d'ordre dans mes dvds, arranger tous ça n'est pas une mince affaire! Difficile de tout caser et de choisir la bonne place pour le bon coffret etc etc... Alors voilà je vous fais partager ça.

En ce qui concerne ma soirée ce sera un film, au dodo et demain bossage, encore bossage et toujours bossage... Il va falloir être fort...

Alors je vous laisse sur ces quelques photos et vous dis à trés bientôt!!

Ambiance Musicale: Forever Young- Youth Group
Photos:




Aucun commentaire: