07/02/2007


De la pluie, de la neige, du froid, de l'anglais, de la biochimie et de la pharmaco... Résumé d'une journée dont je me serais bien passé. Ce soir préparation de l'oral de pharmaco et préparation de l'oral de pharmaco. Rien d'autre c'est déjà amplement suffisant. Demain matin debout 7heure, et 3heures 30 de premiers secours. Juste le temps d'avaler un sandwich et c'est parti, présentation d'un article scientifique devant une bande de professeur aigri et n'attendant que de pouvoir enfoncer des pauvres étudiants en médecine (bon d'accord je noircis le tableau...mais bon). Quand je vais sortir de là quelle que soit mes impressions je me sentirai mieux!! Mais bon il faudra vite se remettre au travail aprés tout ça parce que je ne suis pas mais alors pas du tout en avance dans mes révisions.

Sinon autre "bonne nouvelle" qui va faire doublon avec le post précédent mais j'ai appris aujourd'hui que le dernier épisode de The OC s'intitulerai "The End's Not Near, It's Here", ça me fait tout drôle... Ca représente quand même quelque part 4 années de ma vie (la aussi j'exagère mais c'est symbolique quand même). J'ai hâte de voir ce que ça va donner... Pitité pas de Happy End à deux balles!! Si on s'en tient au titre qui renvoit directement à la chanson de The New Year "The End's Not Near", on sera loin du happy end, car cette chanson est hyper triste... Menfin tout le monde s'en fout de ce que je raconte! J'en profite juste pour passer un petit coucou à la communauté de The OC attitude (http://the.oc.free.fr/) avec qui j'ai passé d'excellent moment sur le forum à discuter de cette merveilleuse (et je pèse mes mots) série. Une page se tourne...

Sinon voilà tout ce qu'il y a à dire pour aujourd'hui! Croisez les doigts pour moi demain aprés midi entre 14 heure et 16 heure!

Ambiance Musicale: "The End's Not near" de The New Year
Photos:

Aucun commentaire: