13/02/2007

BioPhysique-BioHazard...




Bonjour les gens!

Today 1er vrai jour de révision et j'ai attaqué par un morceau pas forcément difficile mais d'une certaine importance; j'ai nommé la Biophysique!! Pas trop dur, mais assez chiant je dois dire, surtout la radiobiologie, franchement c'est lourd. M'enfin "ça c'est fait". Demain ce sera au tour de la génétique (la par contre c'est moins long mais c'est plus dur!) et peut-être un peu de pharmacologie pour la route (ça ne peut pas faire de mal!)... Voilà mais je dois dire que je suis assez fier de moi parce que je suis allé au bout sans trop trop galérer...

Sinon le facteur m'a apporté un cadeau ce matin, vous vous rappelez du biohazard-sound chronicle Best track Box de jeudi soir, ben il est arrivé! Sur ce coup je suis impressioné par la rapidité de l'expédition (de la poste et de l'expéditeur:TsunamiGames que je vous recommande d'ailleurs si vous avez besoin de petites bricoles imports!). Alors tout le monde veut voir la geule de la bête (c'est bon c'est en photo), et même si j'ai pas eu le temps d'écouter grand chose, c'est vraiment un plaisir d'écouter les thèmes du commissariat, d'Ada ou de Léon (je n'ai que écouté le CD de BioHazard 2)... Je ne regrette absolument pas mon achat, d'autant que le packaging a plutôt belle allure.

Voilà, sinon les vacances pour moi (et allez savoir pourquoi) sont toujours des périodes de nostalgie et je suis retombé sur un souvenir de mon sombre passé tout à fait par hasard !lol. J'en dis pas plus je vous en ferais part à mon prochain post sûrement. Tout ce que je peux dire c'est que ça intéressera sûrement mes compagnons de fortune du temps du célébrissime (et toujours d'actualité!) H11. Pas la peine de vous enflammer c'est vraiment pas grand chose mais c'est un souvenir quand même. Tout ça fait remonter des souvenirs en moi les meilleurs comme les pires...Brr...

Voila voila je ne vais rien ajouter de plus je crois...

Ambiance Musicale: Your Ex-Lover Is Dead-Stars (Un Régal)
Photos:


Aucun commentaire: