06/02/2007

Bienvenue!

Galère, année de P2 à la noix, pas assez de temps, pas assez d'espace, trop de cours, trop de TP, pas assez de délire, de films, de jeux vidéos... Bref c'est pas le pied, Jeudi oral de pharmacologie... Bref caca boudda tout ça...

Demain journée fast comme toutes les autres, on peut même pas se consoler sur la bouffe (Resto U ou cuisine maison (pas trés recherché et surtout trés chiant, les pâtes deviennent un mets trés courant quand on est étudiant...)). Bref vivement la fin de cette année, du moins vivement la fin des exams (Juillet c'est loin! Et encore je suis dans l'hypothèse ou j'éviterai le rattrapage!). Bref pas de réjouissance, même The O.C. va disparaître le 22 février. Nan franchement je vous dis tout va de travers.

Aujourd'hui c'était mardi et qui dit mardi dit sémio à l'hôpital ce qui veut dire un des seuls jours intéressants de la semaine... Today c'était examen abdominal, j'ai palpé des hépatomégalies et ausculté des souffles aux coeurs (Okay rien à voir avec l'examen abdominal, mais bon...) C'était bien cool. C'est vraiment les cours les plus intéressants du PCEM2. Tout le reste en 2ème année, "Ca Sert A Riennnn...", je parle même pas du C2i qui est une abbération de la nature!!

Bon je vais pas m'attarder plus longtemps, me reste de la virologie à torcher et un oral de pharmacologie à préparer. Oooohhh et pis demain matin j'ai anglais (La aussi "Ca sert à Rieeeennnnn....) mais bon il faut bien pourtant...

A bientôt les ptis loups, en attendant délectez vous du résumé photos de ce post...



Aucun commentaire: